Débloquons la situation
#4

@Manomaniac : ok, tu es miss star wars "I hope for world peace"...

J'ai des problèmes avec ce que tu m'écris :

j'ai l'impression que la motivation à court terme est un pansement sur une plaie, et que c'est une très mauvaise idée.


Citation :...il reste dans un groupe tant qu'il pense que ce groupe a besoin de lui.

Euh... ce n'est pas une motivation ça ? Si ? Franchement, tu n'as rien d'autre à proposer ?


Citation :il sera surement aimé et populaire auprès d'un grand nombre de groupe dans l'univers
Ton personnage est a peine sortie de son monde qu'il a plein d'endroit où il est aimé et apprécié... Pour moi il y a contradiction et je ne suis pas sûr que l'usage à tour de bras de ta prouesse ne va pas devenir fatigante, à moins que tu n'arrives à te renouveler très fortement sur les pourquoi (et encore la répetitivité finira par lasser). Si tu veux changer ta prouesse, je te le permet gratos...

En ce qui concerne ton personnage et les animaux dans l'univers de star wars :
il y a beaucoup plus de chance qu'un individu ait un droid qu'un animal de compagnie.
A la dernière partie, j'ai laissé passer ton histoire d'animaux mais franchement je n'aurai pas dû, Nar
Shaddaa est une lune couverte à 100% par une ville, presque tout y est importé, avoir un animal sur cette lune c'est un luxe énorme et encore, je pense que les individus pouvant se le permettre préféreraient un autre luxe que celui-là (fragile, nécessitant de s'en occuper, par forcement docile, peu mourir, etc.).
Les animaux sont sur des mondes de la bordure ou ayant de grandes étendues non urbanisées.

Je me trompe peut-être, mais en l'état actuel, j'ai du mal à voir ton personnage en membre d'un groupe d'une façon durable et cela me dérange.

J'ai du mal a cerné le problème que j'ai avec ton perso... 
Peut-être parce que tu le joue vieux routard alors qu'il ne l'est pas (ou j'ai rien compris)
Et si il est un vieux routard alors il connait déjà bien l'univers et le côté vient de sortir de son monde reculé ne s'applique plus.

Citation :Extrémiste WWE
En fait, je ne sais pas comment j'ai pu laisser passer ça... 
Je refuse toujours les personnages extrémistes, c'est une source d'emmerde sans fin sur les tables.

Il faudra changer l'aspect Problème de ton personnage.

A par ça, J'aime beaucoup l'approche animiste de la Force, les possibilités de curiosité d'un personnage qui sort de son monde perdu, ou que sa vision sur le monde animal soit différente de la norme galactique.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre


Messages dans ce sujet
Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 13:42
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 13:42
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 13:43
Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 14:15
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 14:20
RE: Débloquons la situation - par finaljerem - 2017-12-19, 23:52
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 14:27
RE: Débloquons la situation - par Manomaniac - 2017-12-19, 20:28
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-20, 13:11
RE: Débloquons la situation - par zarkholt - 2017-12-21, 00:48
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-21, 13:13
RE: Débloquons la situation - par zarkholt - 2017-12-23, 01:28
RE: Débloquons la situation - par Manomaniac - 2018-01-02, 14:02
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2018-01-04, 13:41
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2018-01-04, 13:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)