[Campagne] MJ Cherche joueurs pour Campagne Pathfinder (4/5)
#1

Bonjour tout le monde!

Je post ce message en supplément de celui sur la recherche de joueurs pour l'appel de Cthulhu. En effet j'ai vraiment très envie de me remettre au JDR et je suis fasciné par de nombreux univers dont l'Héroic Fantasy. C'est pourquoi je recherche également des joueurs mais pour une campagne sur le système D&D V3 Pathfinder.
La campagne se déroulera dans le monde de Sigil, un univers que moi et mes anciens joueurs avons crée de toutes pièces tout au long de nombreuses années de jeux et que je serais ravi de faire découvrir à de nouveaux joueurs.

Que vous soyez débutant ou confirmé m'importe peu, sachant que je n'ai plus masterisé Pathfinder depuis quelques années je serais donc peut être un peu rouillé au niveau des règles (mais ça va revenir vite ^^!). L'important pour moi est que chacun prenne du plaisir à vivre son aventure,  à interpréter son personnage et à s'immerger dans un univers fantastique.
Étant actuellement en convalescence je suis dispo plusieurs soirs par semaine, et peut réunir les joueurs autours d'une table virtuelle via discord et Roll20. Je débute également dans le JDR online mais je pense que ça venir vite ^^.

Au plaisir de vous retrouver autours d'une table, à très bientôt
Helgar
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)