[Complet] MJ recherche Joueurs et Joueuses pour campagne D&D 5
#1

Bonjours Aventuriers en quête d'évasion 

Je lance une campagne pour 3 ou 4 personnes basé sur le système de D&D 5ème édition, je mène actuellement une table utilisant celui de Chroniques Oubliées. J'ai alimenté un Lore que je souhaite transposer et surtout partager.
Je débute avec les règles de D&D donc je m'excuse pour les puristes, pour ceux et celles qui débutent pourquoi ne pas les découvrir ensemble?
L'ambiance se voudra convivial, la narration et le rp prenant le pas sur les règles, celles ci offrant juste un cadre. Je mise beaucoup sur l'immersion et je laisse une grande liberté aux joueurs et joueuses dans la manière d'intéragir avec l'univers qui les entoure afin de s'en accaparer pour en faire le leur.
Les sessions se dérouleront via Discord et FoundryVTT, rien de compliqué.

Si vous désirez être un acteur, un spectateur de cette nouvelle aventure n'hésitez pas à me contacter.
Pour plus de facilité je vous laisse mon contact Discord ( Le_Fiox#9178 ) je suis disponible pour tout questionnement ou demande d'informations.

En attendant vos prochains jets de dés je vous souhaite que des Réussites Critiques!!!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)