#6

Cette annonce me plait !!
Je suis nouveau sur le forum, le virus du JDR à depuis peu repris corps en moi, parti d'une discussion avec une connaissance, je me revoyais déjà autour d'une table ambiance tamisé à plonger dans nos imaginaires pour vivre des moments inoubliables !! Mais les situations personnelles ont évolués et les rencontres ce font plus délicates à programmer voire impossibles ... Tout logiquement je me tourne vers le "online"

Pour te situer mon passé, j'ai joué à plusieurs JDR plus tôt dans ma vie, j'ai même masterisé à de rares occasions. Le virus récemment resurgit, je suis même en train de bosser sur un scénario appel de Cthulu, ceci, pour but de mobiliser mon entourage proche.
Mais quel plaisir de lire tes quelques lignes ! C'est à peu ou prou tout ce que je recherche en tant que joueur !! Un sérieux et un RP qu'il est tout autant.
Je ne connais pas ce JDR Hurlements, mais la façon dont tu le brosse me fait saliver, le fait de débarquer sans prérequis dans un nouveau monde sans s’embarrasser de feuille de perso, ou de jets de dés interminables pour régler un simple coup d'épée en travers d'une face, est juste parfait.
Une immersion simple et entière dans un univers, ou la seule limite est l'imagination, la réflexion, le bon sens et la découverte de nouvelles personnes par avatar interposé est la quintessence du JDR à mes yeux.
Je suis donc disponible pour un entretien TS, pour que tu puisse m'évaluer, ces quelques lignes, ci-dessus ont, pour simple de but de manifester ma candidature.
Répondre


Messages dans ce sujet
Hurlements - par sioc - 2018-06-07, 17:09
RE: Hurlements - par Desi - 2018-06-08, 18:57
RE: Hurlements - par sioc - 2018-06-09, 14:49
RE: Hurlements - par Ludewik - 2018-06-09, 16:37
RE: Hurlements - par sioc - 2018-06-09, 19:06
RE: Hurlements - par Jared - 2018-06-12, 19:13
RE: Hurlements - par sioc - 2018-06-13, 15:57
RE: Hurlements - par Jared - 2018-06-13, 22:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)