Présentation chaine "Turn Order"
#5
Wink 

(2024-03-05, 04:44)Jenoss a écrit :  Bonsoir à tous,

Avec notre équipe nous nous sommes lancés ce soir sur la campagne DD5 Out of the Abyss et nous aimerons la partager avec le plus grand nombre.Attention si vous ne voulez pas être spoilé, dans le cas contraire n'hésitez pas à nous faire un maximum de retours pour améliorer notre façon de jouer Exclamation





Bon jeu à toutes et à tous ! Heart

Bonjour Jenoss,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour le partage de ce contenu. C'est toujours agréable de voir des membres de la communauté contribuer de manière aussi constructive.

J'ai pris le temps de parcourir ta dernière partie youtube, et je dois dire que c'était un plaisir à suivre. Chaque groupe a son propre univers et sa propre manière d'aborder les scénarios, et c'est ce qui rend le jeu de rôle si fascinant. Personnellement, je suis plus attiré par des univers plus "matures" et personnalisés, où le fil du scénario se tisse autour des histoires individuelles des joueurs. Cela crée une interaction plus profonde et authentique.

Malgré nos préférences différentes, je tiens à te féliciter pour la qualité de ta publication. C'est un travail remarquable.

Quant à ta demande de retour pour améliorer la façon de jouer de ton groupe, je suis un peu embarrassé. Chaque groupe a son propre écosystème et ce qui fonctionne pour l'un peut ne pas convenir à l'autre. Nos groupes de joueurs, par exemple, sont souvent constitués de membres différents, chacun apportant sa propre vision et ses propres attentes au jeu.

Cependant, si tu souhaites des conseils plus spécifiques, n'hésite pas à préciser ce sur quoi tu aimerais obtenir des retours. Dans tous les cas, continue ton excellent travail et surtout, amuse-toi bien dans tes aventures !
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation chaine "Turn Order" - par Jenoss - 2023-07-29, 17:51
RE: Présentation chaine "Turn Order" - par Jenoss - 2023-09-03, 14:17
RE: Présentation chaine "Turn Order" - par Jenoss - 2023-12-27, 05:57
RE: Présentation chaine "Turn Order" - par Jenoss - 2024-03-05, 04:44
RE: Présentation chaine "Turn Order" - par Slider - 2024-03-13, 19:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)