Présentation Clown (novice motivé)
#1

Hey !
IRL, je me nomme Guillaume, j'ai 33 ans, 3 enfants, j'habite dans le sud ouest de la France et je suis animateur et directeur en centre de loisirs (j'ai toujours fait ça ^^ depuis mes 17 ans Wink ) . ça fait trèèèès longtemps que le JdR me fait de l’œil. J'ai sauté sur l'occasion il y a 3 semaines quand une asso du coin, plutôt axé jeux de plateau, a proposé une soirée initiation aux jeux de rôle. Évidemment, j'ai bien apprécié l'expérience. Hélas, pas d'asso ou club JdR dans mon coin paumé. Alors je me tourne vers le virtuel.

J'aimerai vraiment m'initier à ce loisirs. Je suis quelqu'un de sociable et attentif à ce(ux) qui m'entoure(nt). Je "tilt" et apprends relativement vite. Dans mes dispo, c'est essentiellement le soir après 21h (une fois les mômes couchés ^^), sauf le vendredi ( où je suis justement à l'asso du coin pour des jeux de plateau Smile )

Alors, si quelqu'un passe par là, avec en tête une table qui pourrait m'accueillir, j'en serais ravi ; sérieux, ponctuel et sûr.

A coté de ça, j'essaie de faire un petit JdR pour mon fils de 6 ans dans l'univers de minecraft. Premier test le week end prochain ! Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation Clown (novice motivé) - par Clown - 2019-12-03, 16:59
RE: Présentation Clown (novice motivé) - par Blacky - 2019-12-03, 19:08
RE: Présentation Clown (novice motivé) - par Reuf - 2020-01-22, 20:19
RE: Présentation Clown (novice motivé) - par Clown - 2020-01-22, 22:30
RE: Présentation Clown (novice motivé) - par Tibarbare - 2020-04-05, 00:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)