[Complet] Scénario Héros&Dragons, MJ cherche joueurs
#1

Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis une jeune MJ de 23 ans qui adore l'heroic fantasy et qui s'est passionnée pour le remaster de D&D5 qu'est Héros et Dragons.
Je suis en train de finir la préparation d'un scénario pour héros de niveau 1 (avec possibilité de créer les personnages ou de prendre des préfabriqués) dans un petit village frappé par une étrange maladie (un scénario d'actualité donc).

[Image: 05-06.png]
Nom du scénario : Mort de froid (traduit par mes soins depuis DDbeyond et réadapté pour H&D)
Jeu : Héros et Dragons, dans une région arctique appelée Biting North
Nombre de places disponibles : 0/4
Personnes majeures uniquement
Sessions de jeu : Vendredi de 21h-00h
Nombre de sessions : 2, sans compter une éventuelle session de création de personnages

L'ambiance sera je l'espère bon enfant, mais toujours dans le RP, histoire de passer un bon moment ensemble.
Je n'ai pour le moment pas d'axe d'arbitrage, mais j'aimerai que la narration ait la part la plus importante de nos sessions de jeu, j'aime quand les PJ sont immergés.
Concernant les outils, j'aime utiliser Discord, mais je suis ouverte si certains ont déjà des outils qu'ils savent utiliser et qu'ils apprécient. J'utilise également D&D Beyond pour créer les fiches de personnages, que je trouve bien plus clair que la fiche sur papier, mais comme le site n'est qu'en anglais, je comprendrais que certains souhaitent tout faire sur papier.

J'espère que cela vous plaira en tout cas, et si jamais l'ambiance se passe bien, je suis en train de préparer d'autres scénario, voire une campagne pour la suite des aventures !
A très vite j'espère !
Elyrya
Répondre


Messages dans ce sujet
Scénario Héros&Dragons, MJ cherche joueurs - par Elyrya - 2020-04-15, 18:54
RE: Scénario Héros&Dragons, MJ cherche joueurs - par McArel - 2020-04-15, 21:22
RE: Scénario Héros&Dragons, MJ cherche joueurs - par Khayns - 2020-04-16, 11:54
RE: Scénario Héros&Dragons, MJ cherche joueurs - par Théotime - 2020-04-16, 13:42
RE: Scénario Héros&Dragons, MJ cherche joueurs - par Dray - 2020-04-16, 18:54
RE: Scénario Héros&Dragons, MJ cherche joueurs - par Gass - 2020-04-17, 00:34
RE: Scénario Héros&Dragons, MJ cherche joueurs - par Anon - 2020-04-17, 10:38
RE: Scénario Héros&Dragons, MJ cherche joueurs - par Houtamissa - 2020-05-15, 14:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)