[Campagne] [Complet]Groupe de JDR fantasy médiévale cherche un joueur !
#5

Bonjour mon cher Papesec, permets-moi de te répondre :

1) Les séances du samedi peuvent avoir lieu l'après-midi (de 13h-14h à 18h-19h) ou le soir (de 20h à minuit+)
2)Sans caméra. Je n'en dispose pas, et mes amis non plus.
3) Période indéfinie, le plus longtemps possible. La storyline est conçue pour durer jusqu'à ce que les joueurs en aient eu assez. Maintenant je souhaite recruter des joueurs qui, évidemment, souhaite maintenir le RP sur du long terme.
4)L'univers est vaste, et rempli de créatures magiques et races de fantaisie bien entendu, mais les seules races jouables sont humaines en effet !

Pour ce qui est de tes informations :

- Parfait ! Je me ferais un plaisir de t'expliquer tout cela sur Discord ! Contactes-moi par message privé et je t'enverrai mon ID. Smile
- Ce n'est pas un problème ! Notre groupe n'a pas d'exigence d'expérience, il suffit simplement d'avoir envie de découvrir l'univers, interagir avec, et de te faire une place au sein du groupe.
-Ce n'est rien, c'est quelque chose qui s'apprend, et les autres membres du groupe ont l'habitude d'être in character, donc ça te mettra bien dans l’ambiance !

Et pour la suite, eh bien nous pourrons continuer d'élaborer sur Discord. Comme détaillé plus haut, je serais heureux de te donner mon ID par MP si cela t'intéresse.

Bonne journée à toi et à bientôt !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)