[Ponctuelle] Rejoignez l'Aventure Cyberpunk!
#31

Ce vendredi 20/09/2024 fût l'occasion de dérouler une partie de Maléfices dans la ville de Marseille.
Sympa.

Le vendredi prochain (27/09/2024) sera l'objet d'un Mutant Year Zero.

J'attends mon heure pour planifier le prochain scénario de Cyberpunk...
Répondre
#32

Ce vendredi 27/09/2024 a bien été l'objet d'une partie de Mutant Year Zero.

La prochaine partie de Cyberpunk Red est planifiée pour le 11/10/2024.
Ça vous tente?

Prenez-contact sur ce fil de discussion. Wink
Répondre
#33

Salut les Rôlistes,

Voici le pitch du scénario du vendredi 11/10/2024:
-----------------------------------------------------------------

L’atmosphère feutrée et impeccablement stérile de la clinique baignait dans une légère odeur de désinfectant, adoucie par des lumières tamisées. Rio, son bras gauche toujours enveloppé dans une prothèse régénérative high-tech, se tenait avec difficulté à côté de Lion, dont les contusions, encore visibles sous la peau, avaient été en partie atténuées par les soins. Pourtant, malgré l’apparente quiétude de cet instant, leur bref répit touchait déjà à sa fin.
Derrière le comptoir d'accueil, une femme brune, d’une élégance discrète, les attendait. La secrétaire médicale affichait un sourire minutieusement calculé, alliant douceur et professionnalisme, tout en laissant transparaître une subtile urgence. Entre ses doigts, une cigarette électronique diffusait des volutes parfumées, tranchant avec la froideur clinique des lieux.
"Monsieur Rio," lança-t-elle d'une voix veloutée et maîtrisée, "j'espère que vous vous sentez mieux. Je suis ici pour finaliser votre procédure de sortie." Ses doigts glissèrent sur un écran holographique, et un formulaire lumineux s’afficha devant eux. "Votre généreux bienfaiteur a réglé l’ensemble des frais, vous n’avez donc aucun souci à vous faire sur ce point."
Elle inclina légèrement la tête, ses yeux perçants mais bienveillants détaillant chaque réaction. "Vous comprenez, bien sûr, que notre intervention se limitait à une prise en charge d’urgence. Nous avons fait le nécessaire pour vous sauver la vie et vous remettre sur pied, mais à ce stade, la suite de votre convalescence ne relève plus de nos compétences."

-----------------------------------------------------------------
A suivre...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)