[Ponctuelle] recherche un(e) joueur(euse)
#1

Salutation,
Cher(e) passionné(e) de jeu de rôle,
Je recherche un(e) joueur(euse) pour compléter une équipe de 2 joueurs.
Nous sommes un petit groupe de rôliste, qui jouent ensemble depuis quelques années maintenant, nous sommes Sympathiques et accueillants, nous aimons partager notre passion dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Je serai votre « [b]Maître » du Jeu[/b] pour cette aventure basée sur l’univers de [b]Gantz[/b] avec le système de Jdr [b]Hitos[/b] . Cela va être ma [b]troisième partie en tant que MJ avec ce système[/b] , donc je suis encore en phase d’apprentissage et je ne maîtrise pas encore toutes les règles sur le bout des doigts. 

Il pourrait y avoir des moments de pause pour clarifier certains points de règle.



Avant d'être Mj, j’ai été [b]joueur sur une campagne de D&D 5e[/b] et sur [b]Étoiles[/b] , ainsi que sur plusieurs [b]one-shots[/b] pour découvrir d’autres jeux (Runequest, Chroniques Oubliées Contemporain, Meute).

N’ayant pas trouvé une autre campagne d&d 5e qui me correspondaient, j’ai pris l’initiative de former un [b]petit groupe de joueurs[/b] avec qui je m’entends bien, et j’ai endossé le rôle de MJ.

Envoie moi un message privé avec une courte présentation de toi si tu veux nous rejoins nous et te préparer à défier la mort… encore et encore.

A bientôt peut être.


Pitch :
Tu viens de mourir… mais ce n’est pas la fin. Tu te réveilles dans une pièce inconnue, entouré d’autres personnes qui ont partagé le même sort. Une mystérieuse sphère noire te donne une seconde chance de vivre, mais à un prix : tu dois participer à des missions dangereuses où tu chasses des créatures extraterrestres, chaque mission te rapprochant de ta liberté… ou de la mort définitive. Ta survie dépend de tes choix, de ton équipe et de ta capacité à affronter l’inconnu.

Le déroulement de ces événement vas ce passer en Grèce dans les années entre 2002-2010, pour changer un peu de pays.


[b]Infos pratiques :[/b]
Nom du JDR : Hitos - Système générique
Univers : Gantz
Style : Action, science-fiction, survie
Niveau : Débutants et vétérans bienvenus !
Sessions : Les Samedi soir (A définir) - Horaire 20h45/21 - 23h30/00h  - Si tout le monde s’étant bien, il peut y avoir une suite et se diriger sur une  petit campagne 
Lieu : Discord – Foundry vtt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)