[Campagne] Campagne de longue durée en préparation / Accueil de nouveaux joueurs
#1

Oyez Oyez, damoiseaux et demoiselles ! Aimez vous la fantasy ? Aimez vous les intrigues sombres et entremêlé de nœuds composés d'affrontements épiques et de révélations renversantes ? Alors rejoignez nous dans une campagne de longue durée dans tout un univers de jeu créé entièrement par ma double main de romancier et de maître de jeu.
Je reprends les règles de Dragons avec quelques remix de ma part pour qu'elles coïncident mieux avec l'univers de jeu.

Evidemment, nous accueillons tout niveau de jeu des joueurs, puisque nous avons déjà un divers panel de niveau de jeu parmi les 5 joueurs actifs pour l'instant. Après tout la toute première règle du JDR reste avant tout : POUR LE PLAIIIIIIISIIIIIR ! 

Pour l'instant, les joueurs sont encore dans la phase de la création de leurs personnages, mais les sessions auront lieu le lundi soir, de 21h30 à 00h30, une semaine sur deux (le mardi est choisi comme jour de secours au cas d'un empêchement exceptionnel pour le lundi). Si vous êtes intéressé pour rejoindre la campagne, envoyez moi en MP votre identifiant discord pour que je puisse vous envoyer une invitation discord et vous envoyer le lien du serveur en MP discord.

Aventuriers et aventurières, si le cœur vous en dit, nous nous diront alors à bientôt !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)