[Ponctuelle] Rôliste Life ouvre son discord

Salut,

J'ai fais une mauvaise manip et je n'ai plus accès ton invitation........
Pourrais tu m'en renvoyer une ?
Répondre

Bonjour à tous,

Notre serveur Discord Rôliste Life approche des 150 membres,

Que vous soyez passionné d'interprétation, amateur de théâtre, curieux de découvrir le jeu de rôle à distance, ou intéressé par des jeux comme Donjons & Dragons, L'Appel de Cthulhu, et bien d'autres, vous trouverez chez nous une expérience riche et variée, avec des parties organisées chaque semaine et pour certaines mises sur notre chaîne YouTube.

Vous êtes peut-être un MJ cherchant des joueurs pour partager votre univers, un adepte de l'immersion et de l’interprétation, ou simplement quelqu’un souhaitant explorer le jeu de rôle... Notre communauté, axée sur le roleplay et l’exploration de nouveaux jeux, vous ouvre ses portes.

Les débutants sont les bienvenus, et si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter en MP pour un rapide entretien.

Rôlistement vôtre,
Jayk3R
Répondre

Rôliste Life
Répondre

Des Mj potentiels prêts à faire peur ?!   [Image: 1f631.svg]

Nous organisons sur notre serveur le 4e Halloween Jdr Horror Week-end

Bienvenue à l'Halloween Jdr Horror Week-end 4e du nom, un événement organisé sur notre serveur Discord Rôliste Life vendredi 31 octobre, samedi 1 novembre et dimanche 2 novembre  pour célébrer cette période effrayante de l'année ! 

Cet événement est ouvert à tous les passionnés de jeux de rôle d'horreur, qu'ils soient joueurs ou maîtres de jeu. 

Les MJs prêts à proposer leurs scénarios d'horreur les plus sombres peuvent me mp pour plus d'infos. 

Que ce soit une aventure gothique dans un manoir hanté, une enquête dans une ville aux secrets macabres ou un survival horrifique en pleine nuit de pleine lune, toutes les propositions sont les bienvenues !

Participez à un week-end de jeu immersif en proposant votre propre scénario et venez faire frissonner notre communauté bienveillante, adepte de roleplay et d'interprétations de qualité.[Image: Capture_decran_2025-09-12_192136.png?ex=...height=856]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)