[Campagne] Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
#1

[Image: xpmy1th.png]

Bonjour,
vous l'aurez compris la campagne ce passera dans l'univers de Star wars, par contre pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, la campagne se passera aux environs de 3400 ans après la Bataille de Yavine (ainsi personne ne connaitra la situation dans l'univers mieux qu'un autre joueur ou que le MJ).

Tous les personnages seront utilisateurs de la Force. 

De plus, l'ordre Jedi n'ayant pas survécu et les derniers utilisateurs de la Force s'étant cachés il y a plusieurs siècles, cela devrait donner un côté différent et intéressant en ce qui concerne la Force et ce qui l'entours.

Type d'univers : Space Opera dans l'univers de Star wars.
Nombre de joueurs : 2 à 4.
Système : Fate Core, Hack Star Wars D6 révisé par sioc.
Quand : Les vendredi soir de 21h à minuit (à rediscuter au lancement de la table).
Durée : environ un an.

Notes : 
Je me base principalement sur "Star Wars Legends" (l'ex univers étendu), donc sans le film épisode VII et avec comme point d'uchronie la fin de la trilogie écrite par Timothy Zahn.
Pourquoi jouer si tardivement après ?  Cela me permet de passer l'histoire des films dans les trucs dont on se souvient vaguement et de remettre de l'Histoire après. Pour plus de précision voir plus bas.

Faits notables dans l'univers :
  • La république telle que présentée dans les films n'a pas survécu aux nouvelles guerres Sith.
  • Il y a désormais, des planètes indépendantes, des consortiums, des alliances, des marchés communs, et des groupement de mondes, par contre le nom de république n'a pas été conservé.
  • Coruscant a été fortement bombardé pendant les guerres Sith de 953, 1258, 1427 et 1657. Et rendu impropre à la vie... seulement les plus pauvres y sont restés. C'est désormais un monde post-apocalyptique.
  • L'ordre Jedi, ne s'est pas remis des guerres Sith et à été balayé lors de la grande purge de 1659, la légende veut que l'ordre survivant à tout depuis toujours serait en fait caché au fond d'une forêt tropicale sur une lune perdue et attendrait son heure pour réapparaitre.
Les règle du Hack Star Wars D6 pour Fate Core sont en cours de rédaction sur le wiki de tousrolistes.fr

Pour s'inscrire, il suffit de répondre à ce message.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#2

Salut Sioc

Je suis potentiellement intéressé.
Quelle serait la fréquence ? Tous les vendredis ? UN vendredi sur 2 ?
As tu une idée de durée ? Un nombre de séance approximatif de prévu ?

A +

Hiver
Répondre
#3

Salutations Hiver,

alors en principe cela devrait être tous les vendredi (bien sûr on gerera les vacances).

Sinon, mes campagnes ont tendences à durées longtemps. Pour celle-ci je pense un peu plus d'un an éventuellement ralongeable.

Je t'invites à passer sur le TS en semaine entre 19h et 21h. Je suis souvent dessus au-delà de 21h sauf le mercredi car j'ai une table.

Après j'ajuste souvent les paramètres de la tablée avec les joueurs.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#4

comme vu avec toi la semaine dernière je serai aussi potentiellement intéresser, a voir sur le moment mais dispo pour confirmer
Répondre
#5

Bonjour à tous,

S'il reste de la lace, je voudrais bien me rajouter à la table !
A bientôt,
Adrien
Répondre
#6

Sous-Forum créé dans Terra incognita.
Ce fil ne sert plus qu'à postuler, l'organisation de la tablé se fait là : https://tousrolistes.fr/forums/forumdisplay.php?fid=21

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#7

Ca pourrait beaucoup m'interesser, est ce que vous prendriez un tout nouveau dans le monde du jdr ?
Répondre
#8

Salutations Selkilas !

La réponse est oui. Après il est plus dur pour un débutant de savoir si une table va lui plaire et s'il se rend compte de l'engagement que représente une campagne d'un an hebdomadaire :p.

Je t'invites à passer discuter avec moi avant vendredi et dans tout les cas de passer Vendredi à 21h (et si possible avant) sur le TS.

Est-ce que je te compte comme joueur de la table ou préfères-tu attendre  ?

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#9

Je suis super intéressée si toujours possible ;P
Répondre
#10

Salutations JessieAngel, oui c'est possible !

en fonction de Selkilas tu prendrai la 3 ou 4e place Smile

Même remarque qu'à Selkilas, il serait bien que l'on puisse discuter en semaine, je suis sur le TS de 19h à 21h en semaine.

Et vendredi on fait le point, présentation du système pour ceux qui ne connaissent pas Fate, création de personnage, etc. voir le sous-forum de la tablé.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)