Débloquons la situation
#10

Bonsoir, je me met un peu dans le débat, et je m'excuse pour les fautes probable qui seront dedans.

Personnellement (et désolé de ne pas avoir pu passé en audio pour en parler) le but de mon personnage actuellement est de payer ça dette de vie, et aussi accessoirement de connaitre plus connaitre l'usage et la vision de la force des autres membre du groupe.
Après en terme de liens sur le long terme, j'aurai tous simplement le fait de découvrir et d’approfondir les connaissance de la force, et peut-être même le mystère autour d'elle.
Certes cette raison est basé sur beaucoup de supposition, mais c'est la seul qui me viennent à l'esprit au vu de la situation actuel.

Après vu que beaucoup de chose ont été dis, j'en profite pour mettre mon avis objectivement. Actuellement le problème de notre table est que l'on se connais pas en tant que personne. Nous n'avons pas fais beaucoup de session, et nous ne passons pas sur le TS de manière régulière, cela n'est pas un reproche, je suis la première personne qui manque à l'appel.
Concernant les personnages, et bien on ne les connais pas bien mieux, on as pas eu le temps de les découvrir, et on ne sais pas comment du coups crée des liens. Surtout que nous sommes dans un système qu’apparemment moi, Mano, et Hypnos ne connaissons pas et découvrons.  

En plus de cela, Moi et Mano de ce que je comprend n'avons pas une grande connaissance de l'univers de star wars ( je ne parle pas pour Hypnos ou final, et je ne parle pas non plus à la place de Mano, je soulève juste un fait comme moi je l'ai lu), ce qui est assez problématique actuellement celons moi, car on ne sais pas si ce que l'on fait est logique ou non.

Pour développé, dans un exemple concret, moi qui est une connaissance très simple de star wars, lors de notre première véritable session, on s'est retrouvé dans l'astroport de la planète. On est arrivé et perso j'ai eu l'impression de me retrouve aveugle parce que je n'y connais rien. J'ai rien signalé parce que le rôle play à poursuivis et cela c'est bien passé.
Toutefois je me permet deux remarques qui quand j'y pense vos le coups d'être dites.

La première va au MJ, nous sommes perdu, et surtout on ne sais pas comment est le lieux où l'ont est. Alors j'ai compris que le système faite est un où tous ce qui dis le MJ peux devenir un aspect, et que ce n'est pas un role play très immersif, mais j'aimerais si possible un petit peu plus de détail, pas grand chose. Par exemple dans le bureau de la chasseuse de prime, cette une pièce assez grand, propre possédant une sortie de secours, ainsi qu'un accès à des ascenseur, l'entré est très simple et le seul mobilier présent est le bureau derrière le quel ce trouve la chasseuse de prime.
Je ne dis pas cela comme un reproche, ou avec méchanceté, mais ne connaissant pas ta masterisation et constatent que cette dernière me laisse perdu, je me permet de faire la remarque.

Ensuite la deuxième est adressé à tous le monde. C'est une remarque importante, et peut-être même une autre manière de posé le problème que Sioc pose. Nous n'avons pas de projet, et nous n'avons pas échangé sur comment nos perso vois l'avenir. Étant MJ, sur d'autre table, notamment sur mon propre univers qui est totalement inventé, je demande toujours à mes joueurs qu'elle est le but de leurs personnages. Pour certain c'est simplement vivre une aventure, pour d'autre c'est d'être l'être le plus respecté de la planète. A partir de cela, les joueurs échanges et au final une raison est pour qu'ils partent à l'aventure ensemble.
Ce que je propose, vu que manifestement nous ne connaissons pas la vision à long terme de nos personnages, ou du moins que nous n'arrivons pas tous à l'exprimé concrètement c'est nous échangé sur un projet que nos personnages pourrais construire ensemble, et de ce le donner comme objectif sur le long terme.
Si tous le monde est d'accord pour faire cela, je propose que un sujet sois ouvert sur le forum pour qu'on en discute, ça me parait le moyen le simple d’interagir entre nous, et de garder une vision clair.

Aussi je répond à la question de ce que j’attends de cette table. Je cherche juste une table où je peux m’amusè, découvrir un scénario, et découvrir le plaisir de jouer en temps que joueurs.

Enfin je vais posté sous peu ( je pense jeudi), une nouvelle version de la charte de forum ( avec ce que j'ai compris des remarques, et des j’aime, j'aime pas), quand elle seras posté je vous enverrais un MP, pour vous demandez votre avis et votre retour, voila je profitais de l'endroit pour prévenir.
Répondre


Messages dans ce sujet
Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 13:42
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 13:42
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 13:43
Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 14:15
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 14:20
RE: Débloquons la situation - par finaljerem - 2017-12-19, 23:52
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-19, 14:27
RE: Débloquons la situation - par Manomaniac - 2017-12-19, 20:28
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-20, 13:11
RE: Débloquons la situation - par zarkholt - 2017-12-21, 00:48
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2017-12-21, 13:13
RE: Débloquons la situation - par zarkholt - 2017-12-23, 01:28
RE: Débloquons la situation - par Manomaniac - 2018-01-02, 14:02
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2018-01-04, 13:41
RE: Débloquons la situation - par sioc - 2018-01-04, 13:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)