[Campagne] Vampire la Mascarade
#1

Salut à toi future vampire ! Nous nommes au U.S.A en décembre 2021. les fête de fin d'année approche, tu es un humain avec ta routine habituelle avec ton entourage, par la suite, tu devra résister a l'emprise de la bête qui est en toi suite à une triste rencontre..

l'univers est complexe avec beaucoup d'interaction et de choix multiple, chaque décisions a ses conséquences qui fera amener le groupe à découvrir de terrible secret.   

SI tu veut découvrir un monde ouvert ou seul ton imagination est la seul limite. N'hésite pas à me MP. Il reste une place de disponible !
Répondre
#2

Bonjour,

Je me présente, Alex 35 ans et à mes 18 ans je me suis lancé dans le jeux de rôle en achentant Vampire la mascarade. J'ai fait MJ avec mes potes et on a adoré l'expérience. Enfin j'étais débutant mais j'adore le JDR. Voulant m'y remettre en virtuel, je découvre ce forum et que vois-je en dernier message ? Un recrutement pour Vampire ! Génial ! Je suis donc très partant et très libre en ce moment.
Répondre
#3

Ce que j'ai adoré dans Vampire c'est le coté social en plus de l'univers moderne avec les thématiques propres aux vampires : la bestialité qui lutte avec le restant d'humanité / le fait qu'ils y ai des clans si distincts entre ceux qui se cachent et les autres qui veulent se révéler / le mélange armes à feux et armes anciennes etc.

je n'ai plus le livre, ca c'est dommage.... un vieux prêt jamais revenu.
Répondre
#4

Je Viens de lire tes messages et je suis enchanté de te faire ta connaissance. Je suis en pleine lecture du bouquin. Il est très complet en terme de récit. Les règles mon l'air assez simple à comprendre. J'ai été MJ pendant de nombreuses heures de jeux et je maîtrise Roll20. J'étais dans l'univers de donjon et dragons. Je souhaitais avoir un univers moderne pour ma prochaine campagne. Tu es le 3 ème a me contacter. J'ai déjà ma compagne qui sera de la partie.
Répondre
#5

(2021-12-06, 16:10)Nash a écrit :  Je Viens de lire tes messages et je suis enchanté de te faire ta connaissance. Je suis en pleine lecture du bouquin. Il est très complet en terme de récit. Les règles mon l'air assez simple à comprendre. J'ai été MJ pendant de nombreuses heures de jeux et je maîtrise Roll20. J'étais dans l'univers de donjon et dragons. Je souhaitais avoir un univers moderne pour ma prochaine campagne. Tu es le 3 ème a me contacter. J'ai déjà ma compagne qui sera de la partie. Si tu connais l'univers c'est déjà un plus. Car peut de personnes ont pratiqué ce type de JDR.
Super ! Alors c'est vieux pour moi. J'ai pu lire que sur Roll20 l'adaptation des combats des éditions antérieurs à la v5 sont compliquées. Il paraitrait que donc cette v soit plus adaptée. Bon je vais relire le lore de vampire car c'est si vieux dans mon esprit. Content de rejoindre votre groupe Wink
Répondre
#6

Bonjour, je serai plus que ravi de participer à cette aventure, depuis le temps où je cherche une partie de Vampire. J'adore le lore et le concept, j'ai la V5 et les suppléments qui vont avec.

Sinon, 43 ans, amoureux de fictions et disponible le soir à partir de 21h idéalement.

A bientôt.
Répondre
#7

Salut Shingitai,
Super. On ferait un teste quand Nash ?
Répondre
#8

Salut salut,

Je suis dispo quand vous voulez !
Répondre
#9

Salut Shingitai. Je suis en pleine lecture du livre, je vous tiendrai informé de l'évolution. J'ai déjà créer la partie sur roll 20 avec la création de PJ pret a l'emploi. On sera maximum 5 joueurs à faire le vocal sur discord.
Répondre
#10

Pas de soucis, prends ton temps. Je disais simplement que dès que vous êtes prêts, je le serai aussi (enfin, normalement). Je sais très bien que la lecture de la V5 et de Vampire en général est assez exigeante. Bonne lecture, à très bientôt.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)