[Ponctuelle] Débutante à la recherche d'un groupe.
#1

Bonjour !  Big Grin
Je suis
novice en jdr sur table, j'ai 21 ans, et je suis à la recherche d'une ponctuelle pour découvrir dans un premier temps le règlement et dans un deuxième temps l'organisation d'une partie le tout dans une ambiance chaleureuse et détendue.
Je suis disponible
toutes les soirées de la semaines sauf le mardi soir. Pour débuter je n'ai pas de critères particuliers en ce qui concerne l'univers et l'axe d'arbitrage du meneur ou de la meneuse de jeu. Je ne suis pas encore familiarisée avec les logiciels et plateformes de jdr.

En espérant que cette première recherche de groupe me fera découvrir des univers uniques et vivre d'agréables parties de jdr sur table.
Bonne journée !   Shy

Ivirny
Répondre
#2

Salut ! je suis occupé de monter plusieurs table de jeu sur différents univers (med fan, futuriste) et il me reste des places, alors si tu le souhaite voilà mon discord : Reaper666@1967
Répondre
#3

(2022-01-02, 02:40)TheDarkKnight a écrit :  Salut ! je suis occupé de monter plusieurs table de jeu sur différents univers (med fan, futuriste) et il me reste des places, alors si tu le souhaite voilà mon discord : Reaper666@1967

Salut ! Super, je t'ai ajouté.  Big Grin

Ivirny
Répondre
#4

(2021-12-31, 05:17)Ivirny a écrit :  Bonjour !  Big Grin
Je suis
novice en jdr sur table, j'ai 21 ans, et je suis à la recherche d'une ponctuelle pour découvrir dans un premier temps le règlement et dans un deuxième temps l'organisation d'une partie le tout dans une ambiance chaleureuse et détendue.
Je suis disponible
toutes les soirées de la semaines sauf le mardi soir. Pour débuter je n'ai pas de critères particuliers en ce qui concerne l'univers et l'axe d'arbitrage du meneur ou de la meneuse de jeu. Je ne suis pas encore familiarisée avec les logiciels et plateformes de jdr.

En espérant que cette première recherche de groupe me fera découvrir des univers uniques et vivre d'agréables parties de jdr sur table.
Bonne journée !   Shy
Salut à toi ! Je suis meneur de jeu dans l’univers de l’appel de Cthulhu et je cherche des joueurs debutants pour des parties ponctuelles et pourquoi pas des campagnes par la suite! Si tu es intéressé ou que tu as des Questions je suis à ta disposition ! A bientôt !
Répondre
#5

(2022-02-15, 17:20)Helgar38 a écrit :  
(2021-12-31, 05:17)Ivirny a écrit :  Bonjour !  Big Grin
Je suis
novice en jdr sur table, j'ai 21 ans, et je suis à la recherche d'une ponctuelle pour découvrir dans un premier temps le règlement et dans un deuxième temps l'organisation d'une partie le tout dans une ambiance chaleureuse et détendue.
Je suis disponible
toutes les soirées de la semaines sauf le mardi soir. Pour débuter je n'ai pas de critères particuliers en ce qui concerne l'univers et l'axe d'arbitrage du meneur ou de la meneuse de jeu. Je ne suis pas encore familiarisée avec les logiciels et plateformes de jdr.

En espérant que cette première recherche de groupe me fera découvrir des univers uniques et vivre d'agréables parties de jdr sur table.
Bonne journée !   Shy
Salut à toi ! Je suis meneur de jeu dans l’univers de l’appel de Cthulhu et je cherche des joueurs debutants pour des parties ponctuelles et pourquoi pas des campagnes par la suite! Si tu es intéressé ou que tu as des Questions je suis à ta disposition ! A bientôt !
Salut ! Je viens seulement de voir ta réponse, je suis intéressée si tu es toujours en recherche de joueurs pour des parties ponctuelles. 
Voici mon discord si c'est le cas : Ivirny#9431
A bientôt !  Big Grin

Ivirny
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)