[Campagne] A l’aventure, compagnon, je suis partie vers l’horizon !
#1

Bonjour, bonsoir !
Je suis à la recherche de compagnon.nes pour une aventure en JDR, qui accepteraient de jouer avec une débutante :D
J’ai déjà été joueuse dans 2 JDR sur Roll20, le premier dans le monde de Warhammer, le deuxième dans le monde lovecraftien de Cthulhu, donc j’ai quelques notions, mais je reste débutante.

Je cherche une campagne sympa, où on se retrouverait régulièrement (pas trop espacé dans le temps non plus si possible), ou pour des parties en one-shot. Je n’ai pas d’univers particulier en tête, je reste curieuse, du moment que l’ambiance est bonne et bienveillante !

A très vite ! :)
Répondre
#2

Bonsoir,
J'ai posté un message dans l'après midi (CAMPAGNE COF). Je suis MJ sur cette campagne et nous jouons entre amis dans une ambiance sympathique et cool. Je suis aussi mj sur un serveur Donjon et dragon. Sinon entre amis on joue dans un univers héroic Fantaisy et nous avons plusieurs campagne en cours qui tourne le vendredi soir (chacun fait mj et ça tourne toutes les semaines) bien-sûr personne n'est obligée de faire mj. Bref tout ça pour dire que tu peux rejoindre si tu veux. J'oublie de préciser que nous sommes assez jeune (12-13 ans mais aussi 40-45 ans) j'espère que ça ne t'empêchera pas d'apprécier notre compagnie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)