[Campagne] 1 Joueurs lambda en quête de groupe
#1

Bonsoir/bonjour a toutes & a tous.

Je suis en quêtes de campagne de JDR. J'ai des amis qui en font mais du a leur emploie du temps impossible de ce trouver du temps.

Je suis un PJ qui a beaucoup jouer sur du Dark Médieval Fantasy. Dans le principe tout me va même si j'ai une préférence pour le fantasy ou cyberpunk.

J'ai 24 ans , un peux concon , mais j'aime beaucoup les moment de rp pure est dure.

Je sais pas forcément quoi dire d'autres , juste qu'au niveau du temps, je suis assez libre travaillant dans un certains corps de métiers.

Je vous remercie

Da bisous 

(Argos#1405 discord au cas ou)
Répondre
#2

(2022-02-04, 21:14)Argos a écrit :  Bonsoir/bonjour a toutes & a tous.

Je suis en quêtes de campagne de JDR. J'ai des amis qui en font mais du a leur emploie du temps impossible de ce trouver du temps.

Je suis un PJ qui a beaucoup jouer sur du Dark Médieval Fantasy. Dans le principe tout me va même si j'ai une préférence pour le fantasy ou cyberpunk.

J'ai 24 ans , un peux concon , mais j'aime beaucoup les moment de rp pure est dure.

Je sais pas forcément quoi dire d'autres , juste qu'au niveau du temps, je suis assez libre travaillant dans un certains corps de métiers.

Je vous remercie

Da bisous 

(Argos#1405 discord au cas ou)
Coucou je suis débutante en jdr et me cherche aussi un petit groupe pour m'y mettre etant assez libre le soir en particulier et ta proposition m'as fait de l'oeil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)