[Campagne] MJ Cherche joueurs pour Campagne Pathfinder (4/5)
#1

Bonjour tout le monde!

Je post ce message en supplément de celui sur la recherche de joueurs pour l'appel de Cthulhu. En effet j'ai vraiment très envie de me remettre au JDR et je suis fasciné par de nombreux univers dont l'Héroic Fantasy. C'est pourquoi je recherche également des joueurs mais pour une campagne sur le système D&D V3 Pathfinder.
La campagne se déroulera dans le monde de Sigil, un univers que moi et mes anciens joueurs avons crée de toutes pièces tout au long de nombreuses années de jeux et que je serais ravi de faire découvrir à de nouveaux joueurs.

Que vous soyez débutant ou confirmé m'importe peu, sachant que je n'ai plus masterisé Pathfinder depuis quelques années je serais donc peut être un peu rouillé au niveau des règles (mais ça va revenir vite ^^!). L'important pour moi est que chacun prenne du plaisir à vivre son aventure,  à interpréter son personnage et à s'immerger dans un univers fantastique.
Étant actuellement en convalescence je suis dispo plusieurs soirs par semaine, et peut réunir les joueurs autours d'une table virtuelle via discord et Roll20. Je débute également dans le JDR online mais je pense que ça venir vite ^^.

Au plaisir de vous retrouver autours d'une table, à très bientôt
Helgar
Répondre
#2

Salut,
si j'ai bien compris il s'agirait de la dernière version de Pathfinder ? Pourrais-tu préciser quand tu songerais organiser tes séances ?
Répondre
#3

Salut ! Je suis intéressé je n'ai jamais joué de Pathfinder mais j'ai bien envie de m'y mettre surtout pour découvrir un univers créer de toute pièce :-)
Quels jours pourraient convenir ?
Répondre
#4

Bonjour, je suis intéressé et vu que pathfinder est le jdr que je connais le mieux, c'est parfait. En plus si cela ne se passe pas dans le monde de Golarion et dans un monde imaginé, je suis encore plus partant. Après si les parties se passent vraiment très tard le soir, je le suis un peu moins.
Répondre
#5

Bonjour à tous!

Merci pour vos réponses rapides ! Pour répondre à James je ne sais si je me suis bien exprimé mais je parle de la version qui reprends les règles révisées de la troisième édition de D&D (3.5).

Comme je disais étant actuellement en repos maladie chez moi je suis flexible sur les dates de rencontre. Je suis disponible tous les soirs  de la semaines (on peut commencer tôt si tu ne souhaite pas finir trop tard LaGaufreDesRues) et le samedi après-midi. (Je ne suis juste pas disponible le dimanche).

Donc ça va dépendre essentiellement de vous: On peut commencer dès la semaine prochaine avec trois joueurs si ça vous va, chacun n'a qu'a donner ses disponibilités en réponse et je fixerais une date qui conviendra à tout le monde. Mon identifiant Discord est le suivant: Helgar#5353( n'hésitez pas transmettre les votres pour simplifier l'organisation). La première séance permettra de faire connaissance, de créer les personnages, se familiariser avec l'univers et de débuter l'aventure. Je reste à votre disposition si vous avez des questions et à très bientôt =)!
Répondre
#6

Logiquement je suis disponible le samedi 26 tout l'après midi c'est nickel et si cela ne l'est pas pour tout le monde, je pourrais m'arranger pour être disponible un soir de semaine
Répondre
#7

(2022-02-19, 19:15)LaGaufreDesRues a écrit :  Logiquement je suis disponible le samedi 26 tout l'après midi c'est nickel et si cela ne l'est pas pour tout le monde, je pourrais m'arranger pour être disponible un soir de semaine
Parfait c'est noté pour ta dispo Samedi 26. J'attends la réponse des autre =)! Bon Week-end à toi !
Répondre
#8

Personnellement, mardi ou vendredi soir m'iraient bien...
Répondre
#9

(2022-02-20, 15:24)james a écrit :  Personnellement, mardi ou vendredi soir m'iraient bien...
ah oui, JM#7315
Répondre
#10

LeGaufreDesRues#8014
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)