[Campagne] MJ Cherche joueurs pour Campagne Pathfinder (4/5)
#5

Bonjour à tous!

Merci pour vos réponses rapides ! Pour répondre à James je ne sais si je me suis bien exprimé mais je parle de la version qui reprends les règles révisées de la troisième édition de D&D (3.5).

Comme je disais étant actuellement en repos maladie chez moi je suis flexible sur les dates de rencontre. Je suis disponible tous les soirs  de la semaines (on peut commencer tôt si tu ne souhaite pas finir trop tard LaGaufreDesRues) et le samedi après-midi. (Je ne suis juste pas disponible le dimanche).

Donc ça va dépendre essentiellement de vous: On peut commencer dès la semaine prochaine avec trois joueurs si ça vous va, chacun n'a qu'a donner ses disponibilités en réponse et je fixerais une date qui conviendra à tout le monde. Mon identifiant Discord est le suivant: Helgar#5353( n'hésitez pas transmettre les votres pour simplifier l'organisation). La première séance permettra de faire connaissance, de créer les personnages, se familiariser avec l'univers et de débuter l'aventure. Je reste à votre disposition si vous avez des questions et à très bientôt =)!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)