[Complet] MJ recherche Joueurs et Joueuses pour campagne D&D 5
#1

Bonjours Aventuriers en quête d'évasion 

Je lance une campagne pour 3 ou 4 personnes basé sur le système de D&D 5ème édition, je mène actuellement une table utilisant celui de Chroniques Oubliées. J'ai alimenté un Lore que je souhaite transposer et surtout partager.
Je débute avec les règles de D&D donc je m'excuse pour les puristes, pour ceux et celles qui débutent pourquoi ne pas les découvrir ensemble?
L'ambiance se voudra convivial, la narration et le rp prenant le pas sur les règles, celles ci offrant juste un cadre. Je mise beaucoup sur l'immersion et je laisse une grande liberté aux joueurs et joueuses dans la manière d'intéragir avec l'univers qui les entoure afin de s'en accaparer pour en faire le leur.
Les sessions se dérouleront via Discord et FoundryVTT, rien de compliqué.

Si vous désirez être un acteur, un spectateur de cette nouvelle aventure n'hésitez pas à me contacter.
Pour plus de facilité je vous laisse mon contact Discord ( Le_Fiox#9178 ) je suis disponible pour tout questionnement ou demande d'informations.

En attendant vos prochains jets de dés je vous souhaite que des Réussites Critiques!!!
Répondre
#2

Salut,
Ça pourrait m'intéresser, même si j'avoue être parfaitement débutante avec les règles de D&D 5 Smile.
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Discorde (je suis Little_Flea#9731)
Répondre
#3

(2022-04-14, 20:59)Nini a écrit :  Salut,
Ça pourrait m'intéresser, même si j'avoue être parfaitement débutante avec les règles de D&D 5 Smile.
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Discorde (je suis Little_Flea#9731)
Pas de soucis sur le fait de débuter, le but étant de s'amuser Wink
Répondre
#4

Salutations !

Je suis un parfait puceau du JdR, et je serais ravi de perdre ma virginité avec toi  Big Grin


Je t'ai envoyé une demande d'ami sur discord (Pipix#8241)
Répondre
#5

Bonjour à tou(te)s,
Bien que quadragénaire, je ne suis rôliste que depuis 7-8 ans. Je joue essentiellement à D&D 5th edition dont je connais plutôt bien les règles désormais. J'ai une petite expérience en MJ et j'organise d'aillieurs des parties sur Foundry VTT pour mes collègues en mode "team building". Je recherche une table virtuelle à rejoindre (c compliqué en présentiel dans la zone ou je suis). Je suis disponible en soirée et week end essentiellement (Sauf les lundis). Si jamais il reste une place dans votre aventure et que je suis le bienvenue, n'hésitez pas à me le faire savoir. Au plaisir de se retrouver autour d'une partie ou simplement autour d'un t'chat.
Répondre
#6

Bonjour, je suis intéressé par votre proposition et j'aimerais savoir si il vous reste une place dans votre groupe . 

Mon discorde : Manuëlla#3963
Répondre
#7

bonjour, je suis intéressé par ton jdr si possible je suis complètement débutant mais j'ai décidé de me lancer Smile je tes envoyé une demande d'amis sur discord mon pseudo c'est Volctarr#2987
Répondre
#8

Enchanté,
Je suis intéressé par l'offre si il reste des places.
J'aimerai débuter dans le JdR car je n'en ai jamais fait, et que l’expérience m'intrigue.
Je t'ai envoyé une demande sur Discord (Neko599#2207)
Répondre
#9

(2022-06-06, 14:42)bojasboss a écrit :  Si vous désirez être un acteur, un spectateur de cette nouvelle aventure n'hésitez pas à me contacter.
Pour plus de facilité je vous laisse mon contact Discord ( Le_Fiox#9178 ) je suis disponible pour tout questionnement ou demande d'informations.

Bien le bonjour !

Je suis intéressé pour participer a cette proposition de campagne !
Reste-t-il place parmi ce nombre impressionnant d'aventuriers ?

Je n'ai que quelques essai à mon actif mais je cherche une table de JDR DnD5 afin de m'y remettre !
Au besoin, voici le nom à donner a l'aubergiste pour me contacter: missYavana#2668


Bonne journée !  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)