[Campagne] Mini Campagne - Pathfinder 2 - The Legend of Zelda, Breath of the RPG
#1

[Image: max.png?1651921158376]

Plateforme : Discord en serveur privé pour le vocal, Roll20 pour la table de jeu
Horaire à définir durant une session 0, mais de préférence en semaine
3 places disponibles (sur 4 joueurs/euses)
Durée prévue = Entre 3 et 5 séances de 4h à 4h30 de durée (avec pause de 30 min à 1h au milieu pour se reposer si besoin)
Les joueurs mineurs sont acceptés. 

Attention ! Certaines règles du livre de base de Pathfinder 2 seront amenées à changer notamment durant la création de personnage, donc il s'agit techniquement d'une reprise faite maison de PF2 dans l'univers de Zelda !



Contract social :
  • Aucun contenu dérangeant n’est prévu durant la narration de ce scénario. Utilisation d’outils de sécurité émotionnelle notamment durant la session 0 afin de poser des délimitations claires sur ce qui peut être présenté ou pas durant la partie (même si, vous vous en doutez sûrement, l’univers en lui-même n’est absolument pas tourné vers des sujets graphiques…)
  • Le scénario, bien qu’à quelques occasions assez libre, sera en grande majorité dirigé par le MJ (il ne s’agit pas d’une campagne bac à sable, mais bien d’une campagne de complétion de mission par les PJs). De même, j’invite à limiter au maximum le joueur contre joueur et ne tolérerai pas d’alignement mauvais durant cette partie (tous les autres seront acceptés, mais pas ceux en alignement mauvais).
  • Pour ce qui est de l’expérience/la connaissance de règles requise pour les joueurs, je préfèrerais (surtout pour vous) que vous ayez déjà une petite expérience avec le jdr, et encore plus avec Pathfinder 2, afin que vous puissiez comprendre facilement les règles de création de personnage et de combat (bien que je les expliquerai durant la session 0), surtout en sachant que la version utilisée comportera des règles faites maisons pour coller à l’univers de Zelda. Ainsi je vous annonce également que, de fait, seront retenu en priorité, en plus des joueurs qui se proposeront en premier, ceux déjà connaisseurs de l’univers, et ceux connaissant déjà Pathfinder 2/ayant une bonne expérience du jdr. 


Synopsis 
Le synopsis de l’aventure est ici plus une mise en contexte pour laisser sa place au scénario. En réalité, je souhaiterai voir, en accord avec les joueurs et leurs styles de roleplay/ce qu’ils/elles préfèrent en termes de type de scénario (Plus enquête ? Aventure ? Plus de roleplay ou plus d’action ?) avant de me fixer sur un objectif précis. En revanche, je vous l’annonce tout de suite, je suis très mauvais en énigmes, alors pour ceux qui ont encore des traumas de quelques sanctuaires de Botw (ou d’un certain temple de l’eau dans Oot), vous en faites pas, il n’y aura pas de ça à ma table ahah. 
Voilà 3 ans que le Fléau Ganon a été détruit par le héros à la lame purificatrice. 3 ans que la princesse Zelda, bientôt attelée à son couronnement officiel en tant que reine du Royaume d’Hyrule, s’est affairée à la reconstruction du pays sur tous les plans. L’armée étant elle-même à peine en reformation par les quelques guerriers sheikahs assez expérimentés pour former la future puissance militaire hyrulienne, ne reste plus qu’une seule solution face aux menaces qui fourmillent en Hyrule : des mercenaires. C’est ici que vous intervenez. Vous, jeunes aventuriers en quête de reconnaissance, de combats (et d’un peu de rubis aussi), ici est votre chance de rejoindre les grands noms de ce monde et, qui sait, d’en faire peut-être partie !

En plus de répondre par commentaire en dessous de ce post, je vous invite à me contacter en mp si vous êtes intéressés !
Répondre
#2

Bonjour !
Nous sommes deux joueurs débutant en JDR et nous aimerions prendre part a votre aventure, est encore possible ? 
Merci d'avance, voici mon contact discord : Tmy#0814
Répondre
#3

(2022-06-26, 23:55)Tmyy a écrit :  Bonjour !
Nous sommes deux joueurs débutant en JDR et nous aimerions prendre part a votre aventure, est encore possible ? 
Merci d'avance, voici mon contact discord : Tmy#0814
Hey, je sais qu'il est un peu tard mais je vous ai envoyé une demande d'ami sur Discord, ma réponse y détaille un peu plus tout ce qui concerne le retardement de ce jdr et les nouvelles infos qui l'entourent.
Répondre
#4

Bien le bonjour je vous contacte car je suis intéressé par votre petite campagne jeux de rôle inspiré de légende of Zelda je suis un joueur avec quelques heures d'expérience derrière moi sur du Naheulbeuk et du Pathfinder le 2 il y a très longtemps  et voici mon pseudo discord seras18#5770. Merci d'avoir pris le temps de lire le message j'espère reprendre contact avec vous sur discord cordialement
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)