[Ponctuelle] (pour commencer, espoir de campagne) Groupe de 4 joueuses et joueurs recherche MJ
#1

Bonjour à tous,
Avec un groupe d'amis, nous sommes à la recherche d'un ou une MJ pour se lancer dans une aventure avec l'objectif d'ensuite faire une campagne.
Il y a 2 femmes et 2 hommes dans notre groupe. L'expérience est variable, une des joueuse sera en total découverte (elle écoute tout de même des JdR en podcast) et elle souhaiterais se familiariser avec les outils et avec sa manière de jouer.

Nous sommes plutôt intéressés par du médiéval fantasy.

Les dispos sont les jeudis soirs ou vendredi soirs, une fois par semaine ou une semaine sur deux.

Si quelqu'un se sent l'âme aventureuse de nous emmener quêter, envoyez moi un message pour que l'on en discute.
Bonne journée et prenez soin de vous o/
Répondre
#2

(2022-05-22, 20:10)MrLeSinge a écrit :  Bonjour à tous,
Avec un groupe d'amis, nous sommes à la recherche d'un ou une MJ pour se lancer dans une aventure avec l'objectif d'ensuite faire une campagne.
Il y a 2 femmes et 2 hommes dans notre groupe. L'expérience est variable, une des joueuse sera en total découverte (elle écoute tout de même des JdR en podcast) et elle souhaiterais se familiariser avec les outils et avec sa manière de jouer.

Nous sommes plutôt intéressés par du médiéval fantasy.

Les dispos sont les jeudis soirs ou vendredi soirs, une fois par semaine ou une semaine sur deux.

Si quelqu'un se sent l'âme aventureuse de nous emmener quêter, envoyez moi un message pour que l'on en discute.
Bonne journée et prenez soin de vous o/
Bonjour à toi
Je serais éventuellement intéressé de monter une table pour ton groupe
Voici mon Discord si tu souhaites en discuter: Le_Fiox#9178
A bientôt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)