[Campagne] 2 joueurs cherche un groupe Warhammer
#1

Bonjour, moi et mon amis rôliste cherchons une table en ligne pour un JDR Warhammer fantaisie ou 40k, nous avons un grand panel de disponibilité, et somme tous les deux adultes (plus de 25 ans) et intéressé par une campagne, ou un one shot afin de se familiariser avec un groupe.

Cordialement

Warrick
Répondre
#2

Bonjour,

Vous avez une préférence pour le système ou la version de jeu ? Vous connaissez déjà le lore ?
Répondre
#3

(2022-08-23, 18:22)Dany a écrit :  Bonjour,

Vous avez une préférence pour le système ou la version de jeu ? Vous connaissez déjà le lore ?
Bonjour, 

Je serais également intéressé par une campagne, ou au moins un scénario dans cette univers pour découvrir plus le gameplay et vérifier si l'univers me plait vraiment. 
Je ne connais pas beaucoup de lore mais je commence à me renseigner sur cet univers (Indomitus 40K sur YT). J'ai eu l'occasion de lire le manuel de WarHammer 40K Only War ainsi que quelques scénari (quand on n'a pas de MJ, on tente de le devenir  Blush ). Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec ces règles et je reste un débutant avec quelques parties au compteur.

J'espère qu'il restes des places disponibles et tout les systèmes de jeu me conviennent (l'inconnu est toujours intéressant) mais j'aimerais m'orienter vers du Only War et suis probablement plus orienté mécanique que gameplay?

Cordialement,

Spasim
Répondre
#4

(2022-08-20, 00:56)Warrick a écrit :  Bonjour, moi et mon amis rôliste cherchons une table en ligne pour un JDR Warhammer fantaisie ou 40k, nous avons un grand panel de disponibilité, et somme tous les deux adultes (plus de 25 ans) et intéressé par une campagne, ou un one shot afin de se familiariser avec un groupe.

Cordialement

Warrick
Bonjour, 
Je suis serais intéressé pour mener une partie de 40k si cela vous intéresse. 
Malheuresement, bien que j'ai lu plusieurs fois les règles, cela serait ma première partie dans l'univers (et une de mes premières expériences MJ). Donc si vous êtes motivés pour apprendre avec moi, cela peut se tenter.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)