[Ponctuelle] Cherche joueurs pour JDR Naheulbeuk dans un monde persistant avec de nombreux joueurs

Oui effectivement, c'est du Naheulbezuk, ca ne plait pas à tous le côté déluré et 15eme degrés, mais au moins ca frustre moins quand son perso se fait écarteler comme un putois par un clodos alcoolique^^

Je t'invite oddsquidam ! Smile

et j'en profite pour mettre fin à ma campagne de recrutement, on a atteint notre limite pour le moment. N'hésitez pas à me dire quand même si vous êtes intéressés, et je vous contacterai si des places se libèrent.
Répondre

Salut ! Je viens de débarquer sur le site mais je suis un grand amateur du Donjon de Naheulbeuck, du coup ça me tente beaucoup cette histoire.
Je précise que je débute dans le JdR bien que j'ai des notions.
Voilà, si vous voulez qu'on en parle sur Discord : Shere Khan#0762
Répondre

Salut Shere Khan, je t'avoue avoir clôturé la campagne de recrutement actuellement mais je t'invite sur discord. Le temps que les nouveaux joueurs déjà recrutés prennent leur rythme, et je réouvrirai quelques places à ce moment on pourra te faire un perso. Je t'inviterai sur le serveur quand même à l'avance comme ça tu seras déjà là.
Répondre

(2022-09-25, 22:42)maxtidus10 a écrit :  Salut Shere Khan, je t'avoue avoir clôturé la campagne de recrutement actuellement mais je t'invite sur discord. Le temps que les nouveaux joueurs déjà recrutés prennent leur rythme, et je réouvrirai quelques places à ce moment on pourra te faire un perso. Je t'inviterai sur le serveur quand même à l'avance comme ça tu seras déjà là.
Ok nickel oui tu peux m'envoyer une invit' sur Discord pas de soucis
Répondre

Salut ?
Le concept m'intéresse beaucoup. Il reste de la place ?
Répondre

(2022-10-05, 11:15)matthieusrb a écrit :  Salut ?
Le concept m'intéresse beaucoup. Il reste de la place ?

Actuellement on n'en a plus mais on invite quand même les joueurs invités sur le serveur discord en "liste d'attente", dès qu'on sent qu'il y a de pla place (les events ne sont pas tous pleins), on ouvre une place.
Donc si tu veux tu peux me donner ton id discord.
Répondre

Merci de ta réponse.
Et bien voici mon id
matthieusrb#0039
Merci à toi en tous cas. J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous.
Répondre

bonjour je suis interressé pas le theme.Voici mon disord : andemius#6887 
merci par avance Big Grin
Répondre

bonjour il rest de la place autour de la table pour un debutant si oui voici mon discord  Big Grin :andemius#6887
Répondre

Hello ! Je m'appelle Benoit ! Je suis intéressé par le rôle de joueur ! 

Mon adresse mail c'est : benoit_vincent34@yahoo.fr

Je reste disponible si il y a une place de libre !

A bientôt ! 

Benoit
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)