[Campagne] Deux joueurs cherchent Campagne Dnd5e
#1

Bonjour Je suis Willan, j'ai 25 ans.
Je suis un joueur expérimenté du systeme D&d5e, et j'aimerai avec un ami avec moi rejoindre une campagne ensemble. Lui même a un niveau expérimenté, et ayant fait déjà un certain nombre de campagnes officielles, j'aimerais trouver un MJ prêt à nous emmener dans une campagne homebrew de son cru de préférence, pour du long terme. 
Nous avons tendance à apprécier tout particulièrement de nous investir dans nos personnages et dans le monde, un mj prêt à nous emmener dans son univers, son histoire et nous les faire découvrir serait donc super. Nous sommes tous francophones, français ou belge. Nos disponibilités sont les soirée en semaine, de 19h30/20h à minuit, et ce serait l'idéal si les séances pourraient être hebdomadaires. N'hésitez pas à nous proposer si vous voulez un ou plusieurs one-shot en premier lieu pour voir si le courant passe bien, ou nous poser plus de question si vous le souhaitez. Nous pouvons proposer d'autres joueurs si besoin, ou d'autre peuvent rejoindre à la discrétion du Mj bien sûr. 

Discord pour me contacter directement : Willy#2709


Merci !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)