[Campagne] The Strange – La Spiral Sombre - Foundry
#1

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d’encore 2 joueurs pour une table virtuelle sur The Strange. C’est la campagne officielle « La spirale sombre » qui sera jouée mais elles sera complété par de nombreux autres éléments afin de la rendre plus dense et profonde. 
The Strange est un univers multiples. Les personnages voyagent entre des récursions variés où se mêle heroïque-fantasie, monde moderne, futuriste, alien, étrange, horreur, steampunk... Le système de jeu est le système Cypher. Il n’est pas extrêmement exigent au niveau des règles ce qui fait que les débutants sur ce système sont les bienvenues. Il se prend rapidement en main et nous n’auront pas pas besoin de faire une longue introduction.
Les sessions se feront sur Discord pour le vocal et on utilisera Foundry comme outil. Je tiens à avoir un certain rythme et jouer environ 3-4 fois par mois.
 - Début de campagne : mi Mars
 - L’horaire de jeu : Les lundi de 20h30 à 23h30
 - Avoir plus de 22 ans et avoir déjà fait du jeu de rôle.
 - Être à l’aise avec un outil comme Foundry. Je ferais un tuto d’intro. C’est plutôt facile à prendre en main mais certains sont très réfractaires à la technologie et ne s’en sortent pas.
 - Avoir un micro de qualité correct. On ne fera pas de cam.
 - Discussion avec le joueur ou la joueuse par discord obligatoire avant de commencer.

 Contactez moi sur directement sur mon Discord: Tiduskhyn#8878.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)