[Campagne] DD5-Par Delà le Carnaval de Sorcelume MJ recherche 3/4 Joueurs
#1

Bonjour à tous

Je masterise actuellement online une campagne de ma création depuis plus d'un an sur Pathfinder. Ca été ma première expérience de JDR online après des decennies de JDR papier et je dois dire que je j'y ai prit goût. J'y prends beaucoup de plaisir mais j'aimerais également tester la version 5 de Donjons et dragons après avoir écumé la V3.5 de ce jeux mythique. Et pour débuter je souhaite masteriser la nouvelle campagne de chez Wizard: "The Wild Beyond the Witchligth" ou "Par delà le carnaval de Sorcelume" en francais mais c'est moins classe Big Grin ... Le ton relativement léger et l'univers de campagne extremement original m'ont immédiatement séduit, en voici le pitch:

Une fois tout les huit ans le fantastique carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter la joie à tous les villages. Ses propriétaires, Mister Ligth et Mister Witch, maitrisent l'art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères! Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le plan matériel peut offrir. Le temps n'a toutefois pas été clément avec ce royaume, des jours sombres l'attendent si personne ne contrarie les machinations de l'Assemblée du Sablier.

Cette campagne fait la part belle à la réflexion et l'interaction car les aventuriers auront la possibilité de la traverser entièrement sans livrer le moindre combat, ce qui m'enchante personnellement car je suis à la fois adepte du roleplay et ne souhaite pas que le système de règles viennent prendre le pas sur le plaisir de jeu. Je recherche donc trois ou quatre joueurs motivés, débutant ou confirmé, afin de se réunir dans la bonne humeur sur ROLL20 et Discord un ou deux samedis soir par mois. 

Nous commencerons par une session 0 afin d'échanger entre joueurs, de créer les personnages et leurs motivations ainsi que de planter le décor de la campagne. Si vous êtes interressés ou que vous avez des questions vous pouvez me contacter par MP sur le forum ou via mon discord: Helgar#5353. A très bientôt autours de la table !
Répondre
#2

Bonjour, 
Je viens de découvrir ce forum.
J'ai fait vécu quelques aventures d&d il y a environ 20 ans, donc je me considère comme débutant et j'ai envie de m'y remettre. 
Je n'ai jamais essayé en ligne et me dis qu'avec un bon groupe, ça peut vraiment être sympa. 
Est-ce que tu recherches toujours des joueurs? 
Cordialement, 
Keyton#7567 (discord)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)