[Campagne] Recherche joueuse/r pour campagne DnD 5e
#1

Bonjour ami(e)s Rôliste

Je monte une table via Foundry pour une longue campagne sous le système DnD 5e, suite à un désistement il nous manque une personne pour que le groupe soit au complet...
Les débutants sont acceptés bien entendu

J'attends de vos nouvelles et au plaisir de se retrouver autour de quelques lancer de dés ^^
Répondre
#2

(2023-08-26, 02:41)Le_Fiox a écrit :  Salut, pourrait-on avoir plus de détails s'il te plaît, sur la campagne elle-même (il y en a que l'on peut avoir déjà jouée), et également sur les jours où tu comptes opérer, les heures, enfin ce genre de choses...
Répondre
#3

(2023-08-27, 01:16)james a écrit :  
(2023-08-26, 02:41)Le_Fiox a écrit :  Salut, pourrait-on avoir plus de détails s'il te plaît, sur la campagne elle-même (il y en a que l'on peut avoir déjà jouée), et également sur les jours où tu comptes opérer, les heures, enfin ce genre de choses...
La campagne jouée sera l'Ascension des Drows et concernant les jours il faudra voir selon les dispos de chacun. Sûrement une session hebdo voir 1 semaine sur 2
Répondre
#4

(2023-08-28, 23:26)Le_Fiox a écrit :  La campagne jouée sera l'Ascension des Drows et concernant les jours il faudra voir selon les dispos de chacun. Sûrement une session hebdo voir 1 semaine sur 2
Je serais intéressé, comment procède t-on ?
Répondre
#5

(2023-08-26, 02:41)Le_Fiox a écrit :  Bonjour ami(e)s Rôliste

Je monte une table via Foundry pour une longue campagne sous le système DnD 5e, suite à un désistement il nous manque une personne pour que le groupe soit au complet...
Les débutants sont acceptés bien entendu

J'attends de vos nouvelles et au plaisir de se retrouver autour de quelques lancer de dés ^^
Bonjours, si il reste des places, je serai aussi intéressé pour rejoindre la campagne.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)