#1

Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ceci !

Je vous propose une partie one shot sur un scénario Chroniques Oubliées Fantasy. Je cherche donc 2 à 4 joueurs max pour cette table. Smile
 
Cette partie sera surtout là en but d'initiation donc elle s 'adresse plus spécifiquement aux débutants qu'aux joueurs expérimentés.

Le jour sera défini avec tout le monde selon les dispo.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à vous manifester haha Smile
Répondre
#2

(2023-09-05, 01:05)skyzer a écrit :  Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ceci !

Je vous propose une partie one shot sur un scénario Chroniques Oubliées Fantasy. Je cherche donc 2 à 4 joueurs max pour cette table. Smile
 
Cette partie sera surtout là en but d'initiation donc elle s 'adresse plus spécifiquement aux débutants qu'aux joueurs expérimentés.

Le jour sera défini avec tout le monde selon les dispo.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à vous manifester haha Smile
Bonjour, Bonsoir Smile 

Je serai intéressée, ( et potentiellement mon copain aussi) pour faire des parties de découverte d'COF. 
Pour donner un peu le contexte, on est totalement débutants, on s'est offert le coffret découverte pour tester avec les copains, et je vais m'improviser MJ.... L'idée étant, pour limiter le carnage des premières sessions, me faire un peu la main en tant que joueuse avec des rolistes un peu plus aguerri Big Grin   ( puis, tout simplement le plaisir de jouer)

Du coup, j'aurai quelques questions : d'une je découvre à peine le site et je n'ai pas encore les codes du fonctionnement.. est il possible de m'indiquer la marche à suivre ?
et comme j'ai fouillé le net en recherche de mini scénario à faire jouer, est ce embêtant si je connais certains scénario ?

Bref, j'espère ne pas avoir été trop fouillis dans mon message 

Merci d'avance !  Angel
Répondre
#3

Hello à toi !

Aucuns soucis pour votre participation à toi et ton copains, comme précisé c'est une partie qui vise spécifiquement les joueurs débutants.

Au niveau des scénarios que j'ai ce sont des scénarios peu connus ou maison donc ça devrait pas poser de soucis ! Smile)

Je te propose de m'ajouter sur Discord pour qu'on en discute : Nagato3662
Répondre
#4

Bonjour,

Je serai aussi intéressé pour rejoindre votre table le temps d'un scénario. Je suis débutant à la fois sur le site mais en tant que joueur. J'ai fais aussi la boîte d'initiation. Smile
Je t'ajoute sur le discord.
Bonne soirée ! Big Grin
Répondre
#5

Je profite de ce post OS COF pour proposer à qui le souhaite de m'ajouter sur Discord : jaka4210.

Je meujeute la gamme Chroniques Oubliées depuis 3 ans, avec 3 tables sur Anathazerin depuis 2 ans en hebdomadaire. Je propose aussi quelques OS du recueil officiel.
Je me prépare à meujeuter CO Galactique.
J'ai aussi pas mal joué sur CO Contemporain: Septembre Rouge, Maudit, les OS proposés dans le recueil de scénarios officiel.
Je joue essentiellement en ligne via Maptool, un logiciel de table virtuel open source et gratuit.

Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter.

Rôlistement,
Jaka
Répondre
#6

Hello Skyzer, et Jaka,
Très chaud pour voir s'il est possible de jouer avec vous  Smile

Je suis MJ et joueur, one-shot & campagnes.

Je vous écris sur Discord (arthur.offline  /  artem.#3928)
A bientot !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)