[Campagne] Deux joueurs cherchent table virtuelle
#1

Chapeau bas à vous LGBTEUNIQ+ (Lycanthropes, Gnomes, Boucaniers, Trolls, Elfes, Unicellulaires, Nains, Infamies ou autres questeurs). 

Deux aventuriers avec une sacoche vide d’expérience, mais une carte bien remplie de volontés de découverte offrent leurs services en tan que mercenaires pour vos tables virtuelles encore vacantes.


Nous sommes attirés par les univers suivant : 7e mer, D&Dlike, StarWars, Cyberpunk mais nous restons ouverts aux atmosphères diverses.

Disponibles le soir en semaine, plutôt pour de l’hebdomadaire, et plutôt après le coucher des gnomes que nous avons.

Pour nous contacter, rien de plus simple selon le canal choisi :
@la télépathie en pensant très fort à une corne de gazelle et le mot clé Alicampo (sauce tomate en Mexicain, important pour la visualisation)
@un Mp sur ce forum
@discord #GrosNanouk
@on oublie la colombe la chasse est ouverte

 - Pouf - sortie sous la fumée pour plus de spectaculaire

J’espère ne pas trop déroger aux règles de ce marché en y collant cette affichette. Non pas que j’ai des bonnes manières mais je ne voudrais pas qu’on me tombe dessus à peine sorti de ma tanière (et ma fumée n’est que rarement appréciée en ce genre d’endroit).
Répondre
#2

(2024-01-22, 23:07)The ooo a écrit :  Chapeau bas à vous LGBTEUNIQ+ (Lycanthropes, Gnomes, Boucaniers, Trolls, Elfes, Unicellulaires, Nains, Infamies ou autres questeurs). 

Deux aventuriers avec une sacoche vide d’expérience, mais une carte bien remplie de volontés de découverte offrent leurs services en tan que mercenaires pour vos tables virtuelles encore vacantes.


Nous sommes attirés par les univers suivant : 7e mer, D&Dlike, StarWars, Cyberpunk mais nous restons ouverts aux atmosphères diverses.

Disponibles le soir en semaine, plutôt pour de l’hebdomadaire, et plutôt après le coucher des gnomes que nous avons.

Pour nous contacter, rien de plus simple selon le canal choisi :
@la télépathie en pensant très fort à une corne de gazelle et le mot clé Alicampo (sauce tomate en Mexicain, important pour la visualisation)
@un Mp sur ce forum
@discord #GrosNanouk
@on oublie la colombe la chasse est ouverte

 - Pouf - sortie sous la fumée pour plus de spectaculaire

J’espère ne pas trop déroger aux règles de ce marché en y collant cette affichette. Non pas que j’ai des bonnes manières mais je ne voudrais pas qu’on me tombe dessus à peine sorti de ma tanière (et ma fumée n’est que rarement appréciée en ce genre d’endroit).

Salut tous les deux, si vous êtes intéressés j'ai créé un sujet pour une table de Scions.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)