[Campagne] Recherche de joueur D&D 5e sur Roll20
#1

"Forteresse 9: Pharaon" se tient les samedis de 16h à 19h heure Europe (10h à 13h heure Québec).
Le focus est sur l'histoire, pas la mécanique. Ce n'est pas une campagne pour les optimisateurs ou les min-maxers.
Vous devez avoir webcam et écouteurs. Nous utilisons Google Hangouts pour le video chat.
Nos parties sont enregistrées sur YouTube en privé. Voici un exemple de game: https://youtu.be/5MduRRZpIHA
Les persos sont maintenant niveau 9, le vôtre le serait aussi pour s'intégrer.
Envoyez-moi à mdonovan5@gmail.com un peu d'information sur vous:

Votre user name dans Roll20
Votre nom complet
Votre âge
Dans quel pays et quelle région vous habitez
Combien d'années d'expérience en jeu de rôle sur table (0 est très possible)
Combien environ de session de jeux vous avez fait sur Roll20 (0 est très possible)
Les races et classes que vous aimez jouer
Êtes vous disponible à toutes les semaines (rares absences) et ce pour au moins 6 mois?
Votre user name sur Skype
Si possible, un lien vers votre page Facebook pour me donner une idée de qui vous êtes

Chaque jour, votre peau forme des cloques jusqu'à ce que le soleil brûlant du désert s'enfonce lentement sous l'horizon. Maintenant, les brumes nocturnes d'un bleu profond virevoltent autour de vous dans le vent. La fraîcheur de la nuit semble s'imprégner de la chaleur du sable de ce désert interminable.
Vous frissonnez en vous blotissant avec vos amis autour du feu de camp, regardant nerveusement au loin la gigantesque pyramide. Un sentiment inquiétant et mystérieux se dégage de ce lieu.
Progressivement, le vent change de direction, transportant un mince filet de brume blanche qui se met à tourbillonner pour prendre la forme d'un homme sans visage vêtu de robes anciennes. Le clair de lune semble briller à travers lui alors qu'il lève les bras vers la pyramide et se met à parler.
"Je suis le pharaon Amon-rê, le fils de Takosh-rê de la maison de Mo-pélar. Je ne suis maintenant plus qu'une ombre qui parcourt ces sables depuis mille ans à la recherche de guerriers sages et puissants pour pénétrer dans ma pyramide et piller ma tombe."
Le vent change à nouveau, ses robes commencent à tournoyer autour de lui et il disparaît à nouveau dans la brume et le vent. Pourquoi cet esprit du désert veut-il que vous pilliez sa tombe ? Pouvez-vous survivre aux menaces de cette pyramide qui se dresse ici depuis mille ans ? Ou vous dirige-t-on dans un piège ?
Répondre
#2

bonjour, 
je suis très interesser par ta proposition  j'ai pas de compte Roll20 mais je suis prêt a le faire et sa sera surement Djouzepe j'ai 20 ans je suis en bretagne je suis prés a jours a n'importe qu'elle moment de la semaine et j'ai jamais fait de jeu de rôle mais j'aimerai beaucoup , j'aimerai jouer un humain archer ou mage voir voler si les autre sont pas possible. Pour  les autre information si c'est toujours possible je l'ai envoie en message priver.  J'espère pour voir venir à votre table bonne journée (p.s : je suis pas aussi chiant que se commentaire le laisse croire)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)