[Campagne] "Trinity:feljord" 2 séances/3-4pj/discord
#1

Bonjour, Cool 
je recherche idéalement 4 joueurs(3 suffisent) motivés pour participer à un jdr homemade de type medieval fantasy/ enquête.La partie se passera en ligne sur roll20 et en voc via discord (lien donné sur demande) et se déroulera probablement en 2 ou 3 séances selon l'avancée des joueurs.Joueurs de tout age bienvenu. de préférence débutants ou peu expérimenté par contre car c'est la première fois que je me lance dans un jdr de type enquête et les cacahuètes ne sont pas assez cuites.
Par rapport au JDR donc : il s'intitule Trinity:Feljord et voici son synopsis:
"Dans le monde d'Asnea,avant l'apparition des royaumes humain,il n'y avait que des clans qui se combattaient entre eux depuis des décennies.C'est dans l'un de ces clans que nos héros vivaient,mais lassés par ces guerres ils décidèrent de déserter pour se réfugier dans le petit village de Feljord perdu au fin fond des montagnes.Ils espéraient y trouver la paix,mais que vont-ils vraiment y trouver?A vous de nous rejoindre pour le savoir Rolleyes ".
walla x).
Répondre
#2

Bonjour je suis interessé je suis dispo a toute heures tout les jours, envoyez moi le lien discord svp
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)