[Campagne] Recherche débutant pour compléter un groupe
#1

Bonjour à vous,

Je représente un groupe semi-permanent de cinq ( quatre joueurs et un maître de jeu) et nous sommes à la recherche d'un dernier joueur pour commencer une nouvelle campagne de [Donjons et Dragons 5e édition] sur [Roll20]. 
Deux des joueurs sont peu expérimenté et les deux autres sont totalement nouveaux; c'est pourquoi nous sommes à la recherche d'un [débutant], quelqu'un de patient et prêt à apprendre avec le reste du groupe. 
Quelques critères importants: 
                     - 20 ans ou plus; La moyenne d'âge du groupe se situant aux alentours de 25 ans un mineur n'y serait probablement pas à sa place. Cependant aucun contenu 18+ n'est prévue.
                     - Envie de long terme; Nous sommes dans l'idée de lancer une nouvelle [Campagne], pas un simple "One shot." Si vous aimez un truc rapide et vite finis, nous ne sommes pas fait pour vous.
                     - Disponibilité d'une fois par mois; il arrive à tout le monde de ne pas avoir le temps mais si c'est pour ne faire qu'une session par an, ça n'arrange personne.
                     - Motivation, bonne humeur et humour sont de gros plus.
Si tu entres dans ces critères et tu es prêt à te lancer à l'aventure avec nous, n'hésite surtout pas à me contacter!
Répondre
#2

Hey ! J'ai 20 ans et mon envie de découverte du JdR entre dans tes quatre critères importants !! J'ai déjà fait quelques séances d'un JdR dans le passé mais le MJ nous a fait faux bond donc oui j'ai vraiment envie de long terme pour pouvoir découvrir et apprécier pleinement la partie. Tu pourra me contacter sur discord Obscurious#9313 si tu trouve ma candidature intéressante.
Répondre
#3

Salut,

Alors pour l'instant je n'ai que très peu d'heures de Jdr à mon actif. Cependant je lis énormément donc je suis assez familier avec le système de D&D5e, ainsi que celui du tout nouveau Pathfinder 2, donc tout en étant débutant je pourrai probablement aider certains à comprendre si nécessaire.

J'aurai aucun problème à avoir des dispos chaque mois, ayant une seule partie en cours, j'ai carrément envie d'une campagne car j'adore l'idée de faire évoluer un personnage sur le long terme et en fonction de ce qui lui arrive, ainsi que de ses compagnons.

Pour le côté personnel, je m'appelle Virgile, j'ai 24 ans et je suis étudiant en informatique, je fais partie d'une troupe de théâtre d'impro donc j'ai au moins de bonnes bases pour le roleplay.

En espérant pouvoir jouer avec vous !
Répondre
#4

Hey,

Désolé de ne pas avoir posté ça plus tôt mais nous avons trouvé quelqu'un qui correspond à nos attentes. Merci de l'attention porté à notre petit groupe et je ne manquerais pas de vous recontacter si notre situation change!

Bonne continuation.
Répondre
#5

Salut amis rôlistes,

Je reprends mon vieux casque en cuir et ma fière épée (oxydée), après 25 années de disette sans JdR.

Alors je veux bien tenter l'aventure avec vous...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)