Je me présente, Aliator...
#1

Salut chers amis rôlistes.

Je me présente à vous, Aliator, 44 ans, j'ai adoré arpenter les terres lointaines dans les années 90 et j'ai eu, il faut l'avouer, quelques petits moments de bravoure alors...

... mais les années ont passé, et j'ai du remiser ma tenue de chevalier errant pour un costume de père de famille et de moderne actif.

Heureusement, après un déménagement sur Rouen, j'ai entendu dire que cette région était riche d'aventures et autres quêtes.

J'ai donc décider, dans un premier temps, d'ouvrir mon coffre et dépoussiérer ma tenue d'aventurier ! En virtuel, pour le moment...
Répondre
#2

Impossible de faire apparaître correctement mon texte :-(
Répondre
#3

Bienvenue !

Curieux pour ton texte. Est-ce que c'est toi qui rajoute les balises HTML (genre <p>) ? Parce que le forum ne les gère pas.

Ou est-ce que tu copies ton texte formaté d'ailleurs ?

Si tu utilises du bbcode, ou les boutons au-dessus de la zone complète d'écriture d'un message, il ne devrait pas y avoir de problème

Répondre
#4

<p>
(2019-08-19, 15:12)Blacky a écrit :  </p><p>Bienvenue !</p><p>Curieux pour ton texte. Est-ce que c'est toi qui rajoute les balises HTML (genre &lt;p&gtWink ? Parce que le forum ne les gère pas.</p><p>Ou est-ce que tu copies ton texte formaté d'ailleurs ?</p><p>Si tu utilises du bbcode, ou les boutons au-dessus de la zone complète d'écriture d'un message, <b>il </b><i>ne </i><u>devrait </u>pas <font face="Arial Black">y avoir </font>de <font face="Georgia">problème</font>…</p><p>

</p><p><br></p><p>Je sais que pour ma présentation ça m'a fait la même chose ^^</p>
Répondre
#5

Et sur ton dernier message là. Curieux. Vous passez par un éditeur externe ? Un logiciel particulier ???

Étrange, très étrange.

Edit: non, quand je regarde à l'intérieur de ton message il apparaît normalement. Tu l'as écris en mobile ? Ou avec un thème différent ?

Répondre
#6

<p>Non juste sur le navigateur internet... depuis un ordi fixe<br></p>
Répondre
#7

C'est très étrange, cela ne se produit que pour certaines personnes. Et uniquement dans certaines visualisations. L'on va enquêter, essayer de le reproduire chez nous déjà.

Répondre
#8

Je suis sur MAC et j'utilise Opéra comme navigateur.
Répondre
#9

<p>
(2019-08-19, 14:56)Aliator a écrit :  </p><p><meta charset="utf-8"></p><p style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: &quot;Segoe UI&quot;, &quot;Trebuchet MS&quot;, &quot;Helvetica Neue&quot;, Verdana, Arial, sans-serif; font-size: 13px; font-style: normal; font-variant-ligatures: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; text-decoration-style: initial; text-decoration-color: initial;">Salut chers amis rôlistes.</p><p style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: &quot;Segoe UI&quot;, &quot;Trebuchet MS&quot;, &quot;Helvetica Neue&quot;, Verdana, Arial, sans-serif; font-size: 13px; font-style: normal; font-variant-ligatures: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; text-decoration-style: initial; text-decoration-color: initial;">Je me présente à vous, Aliator, 44 ans, j'ai adoré arpenter les terres lointaines dans les années 90 et j'ai eu, il faut l'avouer, quelques petits moments de bravoure alors...</p><p style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: &quot;Segoe UI&quot;, &quot;Trebuchet MS&quot;, &quot;Helvetica Neue&quot;, Verdana, Arial, sans-serif; font-size: 13px; font-style: normal; font-variant-ligatures: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; text-decoration-style: initial; text-decoration-color: initial;">... mais les années ont passé, et j'ai du remiser ma tenue de chevalier errant pour un costume de père de famille et de moderne actif.</p><p style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: &quot;Segoe UI&quot;, &quot;Trebuchet MS&quot;, &quot;Helvetica Neue&quot;, Verdana, Arial, sans-serif; font-size: 13px; font-style: normal; font-variant-ligatures: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; text-decoration-style: initial; text-decoration-color: initial;">Heureusement, après un déménagement sur Rouen, j'ai entendu dire que cette région était riche d'aventures et autres quêtes.&nbsp;</p><p style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: &quot;Segoe UI&quot;, &quot;Trebuchet MS&quot;, &quot;Helvetica Neue&quot;, Verdana, Arial, sans-serif; font-size: 13px; font-style: normal; font-variant-ligatures: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; text-decoration-style: initial; text-decoration-color: initial;">J'ai donc décider, dans un premier temps, d'ouvrir mon coffre et dépoussiérer ma tenue d'aventurier ! En virtuel, pour le moment...</p><p><br></p><p></p><p>

</p><p><br></p><p><font face="Georgia" color="#00369b"><b>merci Blacky (?) !</b></font></p>
Répondre
#10

bon éditer, tout selectionner et copier, passer en affichage message source, coller et sauver ....

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)