[Campagne] Ancien joueur voudrait revenir
#1

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai joué énormément au jdr il y a (très) longtemps, entre ma 15e et 25e année, aujourd'hui j'ai 36 ans. Nous étions un groupe d'une dizaine de personnes et nous avons passé beaucoup de nos weekends sur AD&D (2e éd), Warhammer, Stormbringer, Shaan et d'autres que j'ai oublié.

J'aimerai rejouer un peu pour voir si le jdr peut encore m'amuser. Je suis donc à la recherche d'une campagne, peu importe l'univers, même si j'ai une préférence pour la science fiction au détriment de la fantaisie: j'aimerai explorer autre chose que des histoires d'elfes et de dragons.

Je précise que j'ai oublié beaucoup de choses concernant les jeux précités, de même que je n'ai plus les livres, alors il faudra me laisser un temps minimum d'adaptation et m'indiquer des adresses pour lire de quoi me débrouiller. Par ailleurs j'ai découvert roll20 très récemment et je ne suis pas encore familiariser mais je m'intéresse à ce que j'ai manqué ces dernières années.

Voilà, quant à moi je peux être disponible le soir entre 20h00 et minuit si je suis prévenu suffisamment à l'avance.

A bientôt j'espère!
Répondre
#2

Hum salut !

Alors je suis à peu près dans le même cas que toi.

Sauf que j'ai 25 ans, que ma dernière partie était à mes 19 ans et que j'ai bien dû faire 5 demi-campagnes à tout casser !

Du coup je poste ici pour dire "hey moi aussi j'aimerai bien joué"

Alors bien sûr je n'ai aucun univers de JDR de prédilection (juste éviter les méchas svp, c'est trop compliqué...). A la limite je me souviens plus ou moins bien de scion mais c'est tout !

Je suis du genre pas prise de tête. Tout ce que je cherche c'est vivre une aventure sympas et m'amuser surtout !

La bizzzzz et désolé si je gêne ici !
Répondre
#3

Salutations à vous deux,

@sed lex :  : je me permet de te renvoyer vers mon post de recrutement : https://tousrolistes.fr/forums/showthread.php?tid=477

Cela pourrait peut-être t’intéresser.

@Papapollz : regardes aussi, mais nous sommes sur une table qui est peut-être trop sérieuse pour toi...

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#4

Merci Sioc pour ta proposition je vais regarder ça Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)