[Complet] Initiations du Vendredi - Médiéval fantastique
#1

Bonjour, je vous propose mes services de MJ pour de l'initiation (je pratique le jeu de rôles depuis les années 90). 

Système : D&D (5ème édition et/ou autres systèmes D20 proches) 
Ambiance : héroïque (c'est pas Naheulbeuk)
Nombre de joueurs : idéalement 4 joueurs (après, en ligne, ça ne sera pas gérable). 
Créneau horaire : 20h30 à 23h30 les Vendredis soirs
Fréquence : de temps en temps selon les dispos. Prévoir au moins 2 Vendredis de libre rapprochés 
Support : Discord, Google docs

Si vous êtes intéressés et dispos  (donc ne m'écrivez pas pour me dire que vous pouvez le Mardi  ou de 15h à 16h ^^) n'hésitez pas à vous manifester en indiquant si vous êtes prêts à vous engager pour faire un test court (un scénario, c'est à dire 2 à 3 séances) ou quelque chose de plus conséquent (une campagne, donc sur plusieurs mois).

Pour le moment, on a deux intéressés : Changark et Sancho. Il reste donc une ou deux places. 
Répondre
#2

Si il reste des place ne pas utilisé [complet]

Merci

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#3

Bonjour, je serais peut-être intéressé en effet, je n'ai jamais pu joué à des gros jeu de rôles ducoup ce serais une première (en tant que joueur surtout), cependant je ne promet pas pouvoir être dispo deux vendredi à la suite pour raisons personnels, ducoup si l'on pouvait rester sur un test court cela serait plus simple mais si une campagne se lance pourquoi pas :)

Mon discord est Nono l'escargoat#3336
Répondre
#4

Bonjour, je suis débutant dans le monde du JDR et c'est pour ça que je suis intéressé par cette annonce je suis dispo tous les vendredis selon les horaires que vous proposer, mon pseudo discord est : Hyperion#6060 si vous devez me poser des questions alors je serais ravie d'y répondre.
Répondre
#5

(2019-11-09, 19:10)sioc a écrit :  Si il reste des place ne pas utilisé [complet]

Merci
Je n'ai pas cette option Sioc, je te l'avais déjà écrit ainsi qu'à Blacky. Soit  je choisis le tag complet, soit je ne peux pas poster, je n'ai plus accès aux tags campagne et ponctuelle. Idem en édition. Là si j'essaye d'éditer après toi, j'ai accès au tag ponctuelle, mais toujours pas au tag campagne par exemple.
Répondre
#6

J'ai joué (et meujeuté) longtemps à ADD2 puis un peu à ADD5
Suis dispo un vendredi sur 2 sur un rythme tres régulier le 15 et 29 novembre , le 13 et le 27 décembre pour démarrer
Notre joueur IRL du vendredi a la garde de ses enfants par quinzaine donc on ne varie jamais depuis 12 ans ^^
et je suis majeur ...largement ^^
Répondre
#7

Alors comme c'est de l'initiation, ça n'est pas vraiment adapté vu ta pratique régulière.

Au passage, Thierry, comme dans Thierry Delnatte ?
Répondre
#8

(2019-11-10, 18:50)kalysto a écrit :  
(2019-11-09, 19:10)sioc a écrit :  Si il reste des place ne pas utilisé [complet]

Merci
Je n'ai pas cette option Sioc, je te l'avais déjà écrit ainsi qu'à Blacky. Soit  je choisis le tag complet, soit je ne peux pas poster, je n'ai plus accès aux tags campagne et ponctuelle. Idem en édition. Là si j'essaye d'éditer après toi, j'ai accès au tag ponctuelle, mais toujours pas au tag campagne par exemple.

Argl ! je croyais cela régler... je remet cela dans ma to do list.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#9

(2019-11-13, 23:25)sioc a écrit :  
(2019-11-10, 18:50)kalysto a écrit :  
(2019-11-09, 19:10)sioc a écrit :  Si il reste des place ne pas utilisé [complet]

Merci
Je n'ai pas cette option Sioc, je te l'avais déjà écrit ainsi qu'à Blacky. Soit  je choisis le tag complet, soit je ne peux pas poster, je n'ai plus accès aux tags campagne et ponctuelle. Idem en édition. Là si j'essaye d'éditer après toi, j'ai accès au tag ponctuelle, mais toujours pas au tag campagne par exemple.

Argl ! je croyais cela régler... je remet cela dans ma to do list.

En principe c'est réglé. si tu pouvais testé.
Merci

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#10

C'est bon, ça marche, merci Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)