[Campagne] Goupe cherche MJ (3 joueurs)
#1

Bonjours, nous sommes un groupe d'amis, qui cherchons a faire une campagne de jeu de rôle via Roll20 n'étant pas tous dans la même région (un sud, un nord), dans un univers Médiéval fantastique de préférence, mais nous ne sommes pas fermé a un autre style, surtout que préparer une campagne sur roll 20 demande beaucoup d'investissement. C'est pour cela que si un MJ vient avec une campagne déjà prête et que l'univers conviens a tout les joueur on sort les parchemins, les plumes et nous signons. . Concernant nos disponibilité, ce serait le vendredi soir, et chaque séances espaçaient de 3 semaines encore une fois, nous somme flexible.

Je pense que pour nos recherche ses quelques ligne suffisent mais je vais quand même parler un peu de nous, car je parle au noms du groupe.

Nous somme tous les 3 des trentenaires, 

Pour ce qui est de ma personne, j'ai déjà eu plusieurs expériences dans le jeu de rôle (shadow run, star wars, vampire la mascarade, les chroniques oubliées, AD&D, rolemaster, donjon de naheulbeuk et seven seas)

Pour les deux autres joueurs, un petit couple, ils ont déjà expérimenté le jeu de rôle avec Vampire la mascarade, bloodlust, Elric et D&D.

Nous possédons tous Discord, afin de pouvoir s'entretenir avec le futur MJ et discuté de l'univers pour faire nos background et créer nos perso.

Nous remercions tous ceux qui prendrons le temps de lire notre petite annonce, et espérons bientôt faire table commune tous unis vers un but commun (remplir mes poches de moult pièce d'or scintillante).
Répondre
#2

Bonjour, je suis MJ, depuis... plus de 20 ans j'en ai 36. J'ai un jdr tout prêt. Uniquement roll 20 pour le support jeu et pour le vocal skype ou discord à votre convenance sur roll 20: Eddy D.91.
médiéval fantast
respectueusement
Répondre
#3

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, roll 20 en suport avec le vocal discord il n'y a pas de problème. je vais vous envoyé un message privé pour vous donné mon pseudo Dicord, et une fois que vous m'aurez rajouté, j'inviterais les deux autres joueurs dans une conversation privé afin que l'on puisse tous communiqué ensemble, faire les préparatif pour de futures parties. 

Cordialement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)