Biatch au rapport!
#1

Salutation à vous tous qui me lisez et merci à se site d'exister! 
Je m'appel Gaël et j'ai 25 ans. J'adore le jeu de rôle même si j'y consacre pas assez de temps à mon gout. J'ai débuté il y a 5, 6 ans en tant que Mj avec mon groupe d'amis proche, débutant aussi à l'époque. La passion de l'écriture, de l'improvisation et du théâtre m'a clairement séduite!

J'ai toujours écrit mes propres scénarios et mes univers qui sont bien entendu, bancal, non complet, mais que je les chérie comme mes propres enfants (que je n'ai pas)
En bref, je me retrouve aujourd'hui à vivre en Colombie pour me consacrer au dessin, à la lecture et l'écriture mais ne maîtrisant pas la langue parfaitement, je me retrouve tel un orc parmi des nains ouvert d'esprit: perdu dans une autre culture, ne pouvant qu'échanger simplement et trinquer à la bonne santé!
Je suis ici pour partager des idées et peut être bien une session en tant que joueur =p muchas gracias!
Répondre
#2

Bienvenue !
J'ai déjà eu des expatriés sur une de mes campagnes et cela c'était bien passé.

Il faut juste bien se coordonner pour les horaires Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

N'hésites pas à passer discuter sur le serveur TeamSpeak (il y a le lien en haut de la page).

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#3

Bien, le bonjour et merci pour l'accueil. J'aurais des questions concernant l'organisation de la famille.
En faisant le tour du site j'ai pu remarquer qu'il y a plusieurs campagnes en cours et que les séance se font sur le TeamSpeak. Je comprends bien que les groupes sont déjà fait et qu'il faut attendre la prochaine proposition de MJ pour pouvoir espéré joué.
Où est-ce qu je peux laisser ma candidature de joueur?
Est-ce que le Teamspeak est réserver qu'au "salle de jeu" ou on peut y venir pour discuter des futures projets ou tout simplement d'échanger nos avis sur l'écriture de façon plus interactive que sur le forum?
J'ai vu le planning, il est ouvert à tous?
Et une dernière question pour la route, combien il y a de groupe actif actuellement (à peut près)?

Sinon en ce qui me concerne, je n'ai aucune obligation de vie et si je veux me faire du jdr à partir de midi, que grand bien me fasse xD

J'apprécie de manière générale la création de cette famille, unie par le jdr. J'ai besoin de bosser encore sur le sujet mais je me ferai un plaisir de vous faire découvrir un One shot sur lequel je travail dans un genre de rétro science-fiction.
à bientôt sur la toile
Répondre
#4

Alors, une grande partie de tes questions sont répondues dans le wiki Smile

Non, toutes les parties ne sont ps sur le TeamSpeak, on a beaucoup de monde sur discord.

Savoir si toute les table sont pleine : voir le sous forum appelé le marché.
Personnellement je recrute encore en complément de tablé.
Si tu va voir le formulaire de création de sous canaux tu verras qu'il est prévu autre chose que des salles de jeux de rôle, l'Agora est une zone de discussion publique.
Le planning est ouvert à tous les inscrits.
Il est possible de demander un sous-forum dédié à quelque chose, il est possible de faire une section dans le wiki et pour la phonie, bien sur le serveur teamspeak est là pour cela.

Si je n'ai pas répondu a tout merci de jeter un coup d'oei au wiki, et de passer sue le TS. ou encore d'utiliser à nouveau le forum.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)