[Campagne] Groupe de 2 (ou 3) joueurs cherche MJ pour campagne Cyberpunk (ou SF)
#1

Bonjour à tous,

Étant à la recherche d'une campagne Cyberpunk (de préférence, mais nous sommes ouverts aux propositions SF autres) avec un ami, je poste ce sujet dans le but de trouver un MJ qui serait opérationnel.

Comme indiqué dans le titre, nous sommes actuellement deux joueurs mais un autre ami à nous pourrait venir se greffer s'il est intéressé ; il va de soi que j'informerai de son éventuelle présence le plus tôt possible. Nous sommes donc à la recherche d'un MJ et d'un potentiel dernier joueur.

Préférence pour les joueurs majeurs (à voir au cas par cas), si possible des sessions dans l'après-midi aux alentours de 14h ou le soir après 21h, une fois par semaine dans l'idéal.
En terme d'ambiance, nous recherchons un bon équilibre entre sérieux dans l'avancement de la campagne et atmosphère décontractée.

Tout ceci est bien évidemment sujet à discussion avec le MJ, en fonction de ses préférences.

Si vous désirez me contacter plus facilement, voici mon compte Discord : Artomey#5501

Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)