[Campagne] Débutant sachant jouer RP cherche table !
#1

Bonjour ! 

Je suis un jeune joueur de 23 ans, et le seul jdr auquel j'ai joué était un scénario 100% home made par une connaissance en école d'ingé, et quand je dis 100% je ne mens pas car soit il avait inventé les règles lui même soit il improvisait au fur et à mesure. 

Toujours est il que les jdr, j'adore ça ! Je suis un grand fan de médieval fantasy, et je me replonge régulièrement dans les classiques de la littérature fantasy. J'aime aussi beaucoup la science fiction et les univers post apo (je viens de relire la trilogie des Hunger Games, c'est toujours aussi bien).

Voilà maintenant longtemps que je pense à rejoindre une campagne, et cette période est finalement une bonne occasion de me lancer.

Comme indiqué dans mon titre, je sais être RP et je trouve cela important pour l'immersion de tous les joueurs. Cela ne m'empêche pas de savoir rire, mais je me prends facilement au jeu et j'aime voir l'histoire avancer. Je suis ouvert à tous types d'univers, tant que le scénario tiens la route et offre des rebondissements  ! 

Je serais heureux de discuter avec des MJs ou des joueurs en quête de table, histoire d'en apprendre plus sur les jdr et de voir si on est compatibles pour commencer une campagne Smile 

A bientôt j’espère !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)