[Campagne] Les Royaumes de la Corne DD3.5
#1

Salut,

Je propose une campagne DD3.5 dans les Royaumes de la Corne au Sud  de l'Empire.

Des personnages bas niveau (niv2/3) Un univers médieval post fantasy.
3 joueurs qui savent etre roleplay mais sachant etre cool quand meme, un fille serait bienvenu aussi .
Au niveau de la tranche d'age je dirai à partir de 25 ans c'est mieux.
Pour la fréquence 1/toutes les 2 semaines le vendredi soir ou le samedi apres midi/soir (sessions de 6h environ).

Pour les outils je ne sais pas encore je n'ai jamais vraiment utilisé , si vous avez des préférences dites le moi.

Peut etre a + donc

Caliostro
Répondre
#2

J'ai pas mis toutes les infos


Durée de la campagne:tant qu'on veut/peut
Le monde continue a vivre de lui meme que les PJ interviennent ou non à eux de voir si ils veulent écrire l'Histoire.
La mort est une eventualité, l'intégration de nouveau personnages est toujours possible.
j'axe généralement l'arbitrage sur la narration .

Sinon je suis un vieux joueur de jdr , j'ai commencé cette campagne il y a un an mais on  a du  arreter.
J'ai créé l'univers de fantasy qui  est assez conventionnel à la base mais qui reserve des surprises.

Premier partie Vendredi ou Samedi prochain?
Répondre
#3

Salut, je suis intéréssé par ton jdr, et pour les vendredi soir, sachant que je suis moi même MJ les samedi aprés midi et déjà joueur les samedi et dimanche soir, et les dimanche aprés midi. cependant je ne serais pas dispo le prochain week end ni peut être le suivant. Tu peux me contacter sur discord doudouletox#4589
Répondre
#4

(2020-07-13, 01:05)Doudouletox a écrit :  Salut, je suis intéréssé par ton jdr, et pour les vendredi soir, sachant que je suis moi même MJ les samedi aprés midi et déjà joueur les samedi et dimanche soir, et les dimanche aprés midi. cependant je ne serais pas dispo le prochain week end ni peut être le suivant. Tu peux me contacter sur discord doudouletox#4589

OK bon tu as un agenda bien chargé déjà , pour le moment pas d'autres réponses :/
Répondre
#5

(2020-07-15, 11:52)Caliostro a écrit :  
(2020-07-13, 01:05)Doudouletox a écrit :  Salut, je suis intéréssé par ton jdr, et pour les vendredi soir, sachant que je suis moi même MJ les samedi aprés midi et déjà joueur les samedi et dimanche soir, et les dimanche aprés midi. cependant je ne serais pas dispo le prochain week end ni peut être le suivant. Tu peux me contacter sur discord doudouletox#4589

OK bon tu as un agenda bien chargé déjà , pour le moment pas d'autres réponses :/
tient moi au jus si ça change, tu as mon discord
Répondre
#6

Bonjour Caliostro.
Je suis un joueur de niveau intermédiaire de 36 ans.
Intéressé aussi. Je t'envois mon discord pour qu'on fasse connaissance si tu es daccord
A bientôt j'espère
Répondre
#7

(2020-07-19, 23:58)Zeno a écrit :  Bonjour Caliostro.
Je suis un joueur de niveau intermédiaire de 36 ans.
Intéressé aussi. Je t'envois mon discord pour qu'on fasse connaissance si tu es daccord
A bientôt j'espère
Salut Zeno,

ok il reste encore des places
sauf erreur je n ai pas ton mp

n hesite pas!
Répondre
#8

Hello Caliostro,

Je suis aussi intéressé. Joueur expérimenté, (j'ai 36 ans, 20 ans que je joue aux jdr). Je t'envoie mon discord en MP si jamais ça te tente. (Par contre je serai probablement plus dispo le vendredi que le samedi, la vie de famille, tout ça).
A + !
Répondre
#9

Salut ,

Update, il reste une place on va jouer finalement sur systeme chaosium (BASIC) que j"aime bien (Chtulu, runequest).
Pour la plateforme de jeu ca sera FantasyGround et WorldAnvil .

A+
Répondre
#10

Yo !

Je suis intéressé par ta campagne, et j'ai cru comprendre qu'il te restait une place. J'ai beaucoup masterisé depuis 3 ans et je cherche à faire une campagne en tant que joueur, chose que je n'ai pas faîte depuis un bail. Je te laisse me contacter sur discord pour avoir plus d'info si ma candidature t'intéresse (Gandrel #9589) !

++
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)