présentation de Draknor
#1

bonjour à tous et toutes , 

J'ai 31 ans et j 'ai toujours étais attiré par le JDR mais jamais eu l'occasion de pratiquer que ce soit online ou réel .
J'espère pouvoir trouver un groupe qui saura m'initier un minimum et passer de bons moment en apprenant bien sur .
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre
#3

(2020-09-29, 20:40)draknor a écrit :  bonjour à tous et toutes , 

J'ai 31 ans et j 'ai toujours étais attiré par le JDR mais jamais eu l'occasion de pratiquer que ce soit online ou réel .
J'espère pouvoir trouver un groupe qui saura m'initier un minimum et passer de bons moment en apprenant bien sur .
Bonjour Draknor,

Moi le "sylviculteur" j'ai 42 ans et trente ans et quelques de bouteille dans le Jdr... Je viens d'arriver en ce jour par contre sur tousrolistes.fr , et je ne connais encore personne sur le site.

Je te contacte donc, car pédagogue dans l'âme et plus que disposé à proposer, en toute bienveillance, une entrée (immersion) dans l'univers de ce passionant loisir qu'est le Jdr sur table (table virtuelle en l'occurrence en ces lieux), à ceux et celle qui sont néophytes... Parce que le Jdr, c'est bon, mangez-en Smile

Par réponse à ce message exprime-moi donc si tu le souhaites tes attentes de "newbie" dans le rôlisme... Même les plus folles! lol ; tes aspirations, tes envies et tes goûts dans le vaste domaine (littéraire, télévisuel, cinématographique etc.) des mondes imaginaires.


A bientôt donc, peut être!

"The books I write because I want to read them, the games because I want to play them, and the stories I tell because I find them exciting personally." Gary GYGAX
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)