[Ponctuelle] Joueur Novice recherche partie initiatique JDR en ligne
#1

Bonjour

Je suis nouveau sur le site et plus généralement sur le JDR en ligne.

Je suis un joueur novice même si j'ai déjà été introduit à l'univers du JDR : Une partie de JDR physique avec pour support l'univers de Divinity Original Sin 2 . 

Malheureusement, en raison de manque de disponibilité de certain participant, la partie à du être annulée. J'aimerais donc réitérer l'expérience car j'avais beaucoup apprécier.

Je suis assez fan des univers médiéval fantastique mais ne suis pas contre d'autre type d'univers (Science Fiction, époque Victorienne ou Moderne etc..).

Au plaisir d'échanger avec vous.

Luce22
Répondre
#2

Bonjour à toi

Je t'invite à regarder le message que j'ai posté il y'a quelques minutes, je suis à la recherche de deux joueurs pour un OS Dark Heresy qui peut se transformer en campagne.

Tu dois te demander "Mais ... Dark Heresy, Que sa dire que ceci ?!" est bien, c'est une space opéra dans le sombre univers de Warhammer 40.000, Les joueurs incarneront des membres de la suite inquisitorial du Seigneur Inquisiteur Globus Vaarak qui ont été fraichement recruter et doivent faire leurs preuves.

J'ai déjà deux joueurs (un sur, le second je sais pas encore si il est motiver comme il se doit ^^) débutants qui ne connaissent rien à l'univers, donc si tu cherche une initiation de JDR / Univers, tu sera sans doute intéresser.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)