[Campagne] Reherche de JDR pour débutante
#1

Bonjour, 

Je me lance enfin dans l'expérience de JDR qui me fait de l'œil depuis longtemps.
J'ai eu l'occasion de jouer une seule fois à table réelle il y a deux ans mais compliqué de trouver suffisamment de personnes pour jouer régulièrement c'est pour cela que je me suis dit que internet pouvais être une solutions. 

Je recherche à faire des parties régulière (1 par semaine serais pas mal) 

je n'ai pas d'univers de prédilection (j'aime tout les univers).

Merci beaucoup  Big Grin
Répondre
#2

Bonjour à toi

Je t'invite à regarder le message que j'ai posté il y'a quelques minutes, je suis à la recherche de deux joueurs pour un OS Dark Heresy qui peut se transformer en campagne.

Tu dois te demander "Mais ... Dark Heresy, Que sa dire que ceci ?!" est bien, c'est une space opéra dans le sombre univers de Warhammer 40.000, Les joueurs incarneront des membres de la suite inquisitorial du Seigneur Inquisiteur Globus Vaarak qui ont été fraichement recruter et doivent faire leurs preuves.

J'ai déjà deux joueurs (un sur, le second je sais pas encore si il est motiver comme il se doit ^^) débutants qui ne connaissent rien à l'univers, donc si tu cherche une initiation de JDR / Univers, tu sera sans doute intéresser.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)