[Ponctuelle] OS Dark Heresy [Fermée]
#1

Vox-enregistrement/drône-crâne Chambre Astropathique Dernier Espoir 54-Omega - 563/a17
Sujet // Illumination
Transcripteur // Scribe Onomin // 3.237.795.M41

Message prioritaire à ++Censuré++.

Globus Vaarak membre de la prestigieuse cabale Amalathienne, Seigneur Inquisiteur du saint Ordo Hereticus et représentant de la volonté de l'Empereur-Dieu, vous appelle à faire votre devoir envers le maître de l'humanité en tant que digne citoyens impérial.

Dans le Segmentum Obscurus, sur l'agri-monde Iocanthus du Quadrant de Golgenna, appartenant au secteur Calixis, un agent inquisitorial confirmé requiert l'aide et la protection de l'inquisition.

Pour de plus amples informations concernant l'équipe d'investigation, adressez-vous à SkimX, recruteur officiel désigner par le Seigneur Inquisiteur Vaarak dans sa grande sagesse.

L'Empereur protège !

(Pour ceux ou celles qui n'aurait pas compris ce petit message, il me reste deux places pour des rôlistes, débutants ou expérimentés, connaissant l'univers w40k ou non, illumination est un scénario d’introduction conçu pour aider les joueurs débutants à se plonger dans l’univers sinistre et mystérieux de Warhammer 40,000. En rejoignant un monde aride et barbare où s’éveille un mal ancien, les PJ vont se retrouver plongés au coeur de sombres événements. De leurs actions dépendront les vies et le salut spirituel de beaucoup.
Le déroulement de l’histoire fera intervenir de la perfidie, des révélations au sujet d’obscurs secrets, des manigances, de la traîtrise, le tout généreusement saupoudré d’action et de dangers mortels.)
Répondre
#2

Bonjour,

Je suis intéressé pour rejoindre ton scénario, par contre je ne connais absolument rien à l'univers de warhammer. Est-ce qu'il est possible d'assimiler rapidement de quoi il en retourne ?
Si oui, je me joindrai à vous avec plaisir. Il faudra simplement m'expliquer Smile
Je suis dispo à peu près tous les soirs (confinement oblige).

A bientôt en jeu j'espère.

Pollut.

Soyez fiers gardiens des peuples libres, Pollutril Teronebrin vous salue !
Répondre
#3

Les bases de l'univers sont facilement assimilable, je ne vais pas te cacher que certain aspect (quand ont entre dans les détails) peuvent parfois être compliquer à comprendre.

Mais je vais te dire se que je dit toujours quand j'ai des nouveaux joueurs (qu'ils connaissent ou non l'univers), si y'a une incompréhension ou une question sur l'univers, il faut pas hésiter à demander, sa ne me dérange pas de faire une micro-pause de quelque minute pour expliquer quelque chose.

Mais le scenario que je propose est justement un scenario pour les joueurs débutants dans cette univers, je t'envoie le liens du discord sur lequel je ferais jouer le samedi soir de 20h30 à 00h00. Si tu as d'autres questions hésite pas à me le demander de vive voix (plus simple pour une explication).
Répondre
#4

Bonjour !

Je me considère encore comme néophyte par rapport au JdR, et je connais très vaguement l'univers W40K, mais celui m'intéresse plutôt pas mal !
Est ce qu'il reste encore une chaise de libre autour de cette table ? Smile

A bientôt !
Répondre
#5

Bonjour Teldran.

Je pense que je peut te faire une petite place autour de la table si tu le souhaite, je t'envoie à toi aussi le lien de mon discord en MP, tu as de la chance qu'un des joueurs ne donne plus de nouvelle à propos de la partie (sa fait 2 semaine qu'il été sensé créer son perso)
Répondre
#6

Bonsoir, SkimX

Je suis à la recherche d'une partie qui voudra bien de moi :)
Je n'ai fais qu'une seule partie de JdR il y a déjà quelques années, mais je viens de retomber dedans il y a quelques jours et je voudrais retenter l'expérience !
Je ne connais pas l'univers de W40K par contre mais je me ferais un plaisir de m'y plonger !
Si il te reste de la place alors je suis intéressé.

Merci,
Hiyok0
Répondre
#7

Bonsoir, Hiyok0.

j'ai déjà deux joueurs qui ont créer leurs perso et "normalement" la table est complète malheureusement pour l'instant.
Cependant, ayant quelques joueurs qui n'ont pas créer leur perso et qui par se fait (à mes yeux) n'ont pas confirmé leur présence encore, je te demanderais d'attendre un ou deux jours le temps que je sache de mon côté si la table est complète ou non.

Merci de ta compréhension, je te recontacterais des que j'en serais plus (même si c'est pour te confirmé que j'ai plus de place), mais je ne t'oublie pas. Comme dis, dans deux jours je pourrais te répondre si oui ou non j'ai encore de la place.
Répondre
#8

Ok y a pas de soucis merci beaucoup !
Répondre
#9

Slt, 
Je souhaiterai bien participer sur warhammer .
Merci de me contacter .

A+
Répondre
#10

Et dispo samedi
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)