[Campagne] joueuse expérimentée cherche table
#1

Bonjour,
Joueuse depuis une vingtaine d'années, la vie a fait que mes compagnons de jeu ont changé de priorité. Difficile de trouver une table surtout en ces temps troublé. Alors, j'ai décidé de me tourné vers le JDR en ligne. Je viens de commandé une webcam et je me lance pour trouver une table. 
J'ai une préférence pour le medfan mais j'ai aussi jouer dans plein d'univers : starwars, vampire, septième mer, Knight, Cyberpunk... La liste est longue.
Alors les MJ, j'attend vos propositions.
je suis en manque. AIDEZ MOI !!!
Répondre
#2

(2020-11-06, 12:04)Léowyn a écrit :  Bonjour,
Joueuse depuis une vingtaine d'années, la vie a fait que mes compagnons de jeu ont changé de priorité. Difficile de trouver une table surtout en ces temps troublé. Alors, j'ai décidé de me tourné vers le JDR en ligne. Je viens de commandé une webcam et je me lance pour trouver une table. 
J'ai une préférence pour le medfan mais j'ai aussi jouer dans plein d'univers : starwars, vampire, septième mer, Knight, Cyberpunk... La liste est longue.
Alors les MJ, j'attend vos propositions.
je suis en manque. AIDEZ MOI !!!


Bonjour,

Regarde mon annonce et si elle te convient, on peut discuter sur Discord et planifier des tables et sessions de jeu.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)