[Campagne] 3/4 joueurs à distance - Nephilim / Wulin / Sengoku
#1

Bonjour,

Roliste et MJ depuis plus de 20 ans, je souhaite lancer une campagne dans un univers riche et captivant. Mon intérêt est de placer les joueurs au cœur de la campagne, ils seront les héros et les premiers rôles avec leur succès et leur échec. Un très grande liberté sera donnée aux joueurs.

Les parties se dérouleront de préférence le week-end en journée de manière régulière et sur Discord en vocal

Voici les trois jeu que je propose, dites moi les jeux que vous aimez, par ordre de préférence.

Wulin :

Au XIIe siècle, sous la dynastie des Song, après l'invasion des Jurchens au Nord, vous incarnez un groupe mû par un idéal, vos exploits et votre renommé sont ce que vous êtes.

Sengoku :

Dans le Japon médiéval du XVIe siècle, pendant l'unification du japon, tout devient possible le payson pouvant devenir Shogun, tout est sens dessus dessous !

Nephilim :

Être déchus issue des champs magiques, vous marchez à côté des hommes en quête occulte de savoir pour atteindre l'Agartha

Au plaisir de jouer avec vous
Répondre
#2

Bonjour je suis très intéressé par la campagne sengoku mais je n’y ai jamais joué et je me lance aussi sur le jdr papier/en ligne donc il faudra un peu d’adaptations mais ça promet d’être intéressant ?
Répondre
#3

SSalut ! Tes campagnes m'intéressent beaucoup car je n'ai pas souvent l'occasion de jouer dans un japon médiéval (j'ai fais une partie sur La légend des cinq anneaux), par préférence je dirai : Sengoku - Nephilim - Wulin

J'espère pouvoir intégrer l'une de tes campagnes !
Répondre
#4

(2020-12-14, 03:13)Torch a écrit :  Bonjour je suis très intéressé par la campagne sengoku mais je n’y ai jamais joué et je me lance aussi sur le jdr papier/en ligne donc il faudra un peu d’adaptations mais ça promet d’être intéressant ?

pas de soucis si tu débutes, juste de l'implication dans ton personnage. Le JdR sur table ressemble parfois à du théâtre d'impro...
Répondre
#5

(2020-12-14, 19:36)TheDarkKnight a écrit :  SSalut ! Tes campagnes m'intéressent beaucoup car je n'ai pas souvent l'occasion de jouer dans un japon médiéval (j'ai fais une partie sur La légend des cinq anneaux), par préférence je dirai : Sengoku - Nephilim - Wulin

J'espère pouvoir intégrer l'une de tes campagnes !
Tu es le bienvenu, quand il y aura un peu plus de joueur nous choisirons le jeu.
Répondre
#6

salut, j'ai vu le résumré de tes campagnes et je serais très intéressé pour y participer aussi.
Je n'ai fait que quelques parties jdr sur papier avant.^^
Répondre
#7

(2020-12-15, 17:50)Raek a écrit :  salut, j'ai vu le résumré de tes campagnes et je serais très intéressé pour y participer aussi.
Je n'ai fait que quelques parties jdr sur papier avant.^^

Salut Raek,

Tu es le bienvenu
Répondre
#8

Bonjour, Je suis intéresser par les univers proposer surtout Sengoku et Nephilim et donc pour cela je voudrait y participer. Cela fait environ 1ans que je fais du jeux de rôle sur table.
Répondre
#9

ravi d'être le bienvenue xd Mais comment ? En restant ici ?
Répondre
#10

Bonsoir,

Nous pouvons faire connaissance sur Discord, connaître vos attentes sur la campagne et quel jeux jouer. Donner moi vos disponibilté pour la semaine prochaine pour qu'on puisse se réunir et discuter.

Bonne soirée
Heidoji
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)