[Campagne] [5/5 FULL] MJ recherche des joueurs (même débutants) pour parties régulières
#1

Bonjour à tous,

Ça fait 10 ans que je joue aux JdR avec les potes et j'ai envie de faire des parties avec d'autres personnes en ligne via Discord (je pense faire ce jeu avec 4/5 personnes ce sera génial).
J'ai testé les parties de JdR suite au confinement et j'ai bien aimé donc je me suis dit que je pouvais continuer  [Image: biggrin.png]

Donc je précise de nouveau mais je suis un MJ débutant (j'ai fait 3 histoires One Shot cool, 1 campagne en cours et je kiff (univers Western et médiéval fantastique)) et j'ai vraiment envie de jouer en tant que MJ cette fois malgré le taff que ça représente.

Cela est mon second sujet car j'ai eu pas mal de demande et, motivé, j'ouvre une seconde campagne Heart .

Comment j'ai l'habitude de jouer aux JdR ?

J'ai toujours fait des JdR entièrement à l'oral. Hormis la fiche perso et les dés, il y a rien d'autre car tout est expliqué par le Mj. Pour les version en ligne, je suis dispo pour faire des aides pour mieux visualiser certains points (agencement du combat, disposition d'une pièce, etc.)

Univers du JdR 

L'univers est décris dans la fiche " Les contrée de Valianne". Mais pour se donner une image, c'est un univers médiéval fantastique avec des éléments issus de l'ère industrielle (canons, etc.)

Programmation des JdR  

Le dimanche après-midi mais c'est totalement négociable entre tous les joueurs

Pièce jointes 

Fiche perso => Fiche de votre perso en format excel
Les contrées de Valianne => le contexte de l'histoire
Comprendre les dés ... )> fiche qui explique certaines bases du Jdr et le fonctionnement du mon Jdr pour les combats et la magie

Donc voilà, libre à vous de me dire si ça vous tente et de me donner le Background de votre perso
Les joueurs débutants sont les bienvenus avec plaisir  [Image: wink.png]

Si vous voulez me contacter, voici les infos utiles :
Steam : [BRO]Le rire
Discord : Rire#0576


Pièces jointes
.xlsx Fiche perso .xlsx Taille : 19,27 Ko  Téléchargements : 6
.docx Les contrées de Valianne.docx Taille : 16,07 Ko  Téléchargements : 5
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)