Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
jeu-de-rôle:nos-données-de-campagnes:chroniques-de-la-nouvelle-orléans:archétypes-jouables:nephilim [2019/09/09 20:11]
sioc
jeu-de-rôle:nos-données-de-campagnes:chroniques-de-la-nouvelle-orléans:archétypes-jouables:nephilim [2019/09/15 16:55] (Version actuelle)
sioc
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Les Nephilims ====== ====== Les Nephilims ======
  
 +<WRAP center round todo 60%>
 +Ceci est un premier jet
 +</​WRAP>​
 +
 +
 +Ce sont des êtres de petite taille d’environ 60 cm de haut et ailés ressemble à des humains filiformes avec des ailes d’oiseau à la place de bras. Ils sont extrêmement fragiles. ​
 +Leur origine est incertaine mais remonte au début du monde. La théorie la plus solide est qu’ils sont des hybrides humain / Extra-planaire.
 +
 +Ils possèdent 3 pouvoirs : 
 +  *  L’immortalité : ne vieillisse pas.
 +  *  La commixtio corporis : Capacité à fusionner avec un objet et de le transmuté en chair et os. 
 +  *  Mineralia cetera : Capacité à recharger l’énergie nécessaire pour la commixtio corporis <<en stase>>​ sous forme minéral.
 +
 +**Histoire incomplète :**\\
 +
 +Au début de leurs vie, les Nephilims comprirent que la forme du réceptacle détermine ce que l’on peut faire avec. Et les ils se mirent donc à façonner en terre des corporis et rapidement copièrent ce qui fonctionnait le mieux et qu'ils pouvaient observer : les animaux.
 +
 +Mais comme un Nephilim dépense une quantité d’énergie colossal pour utiliser la commixtio corporis, et que cette énergie n’est récupérable qu’un a rythme extrêmement lent (pouvant prendre jusqu'​à un millénaire) et uniquement sous forme mineralia cetera ils cessèrent rapidement d'​expérimenter pour se tourner vers la forme humaine.
 +
 +Il y eu l'​Incident... Un groupe de Nephilims pensant pouvoir contrôler les humains en prenant forme d'​hommes ailés de taille très importante firent la guerre et tentèrent de conquérir le monde... Ils furent tués par des nouveaux venus se faisant appelés Mages, ce qui mit fin à la <<​civilisation Nephilims>>​. Les Nephilims restant furent mis en garde par les Mages et s'​immergèrent dans un jeune peuple : les romains...
 +
 +Ces deux derniers millénaires,​ les Nephilims ont pris pour habitude de prendre forme humaine pour La commixtio corporis et des sculptures de pierre pour la mineralia cetera.
 +
 +Actuellement,​ la quasi-totalité des Nephilims sont en mineralia cetera en tant que gargouille.